voila j'ai (encore ) un problème avec ma chienne
(dailleur j'en ai plusieurs)
quand on marche près d'elle au début (après sa se calme) elle saute
c'est assez génant en cette periode car les pantalon et manteau qu'il faud laver des qu'on va la voir c'est embétant
on lui dit non fermement
bas les pattes etc
mais elle arrive toujours a nous sauté dessus quand on ne fait pas attention
vous avez une solution?
chien kangourou
Essaie de poser ton pied sur une de ses pattes arrières (sans la lui écraser, bien sur !). Cette gène lui fait reculer cette patte et la déséquilibre. Normalement, elle devrait s'asseoir.
Si tu associes ce geste à un "Non, assis" le problème devrait se régler doucement.
Attention, comme tout apprentissage, il n'y a pas de miracle. Avec de la persévérance, du calme et un bon pantalon imperméable, tu devrais y arriver.
Courage!
Si tu associes ce geste à un "Non, assis" le problème devrait se régler doucement.
Attention, comme tout apprentissage, il n'y a pas de miracle. Avec de la persévérance, du calme et un bon pantalon imperméable, tu devrais y arriver.
Courage!
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
-
- Puppy
assis
Bonjour a tout le monde.
Pour arrêter ton chien de sauter sur toi. Dès quelle arrive près de toi tu lui demande un assis et tu récompense avec de la bouffe. Plus vite elle s'assoie plus vite viens la récompense. Essaie ce petit truc.
NOUBA.
Pour arrêter ton chien de sauter sur toi. Dès quelle arrive près de toi tu lui demande un assis et tu récompense avec de la bouffe. Plus vite elle s'assoie plus vite viens la récompense. Essaie ce petit truc.
NOUBA.