l'adhésion au cfcbb permet de recevoir la revue (6 par an) , et pour les gens prenant la cotisation éleveur donne le droit de faire paraitre ses "nouvelles d'élevage" (annonce des saillies et des portées) sur la revue et le site internet .
When you being member of CFCBB you receveid the journal ( 6 times by year), and for people taking a "breeder subscription" it permits to publish their breeder's news on the journal and website
But you should contact them, it seems to me that for foreigners it cost a little bit more to send the journal
Je me suis abonnée il y a au moins un mois et demi (pour la NE, afin de participer à l'agility et à l'obé..) je n'est toujours reçus il parait que je vais reçevoir toute les revues depuis le début de l'année...
le secrétariat du cfcbb est fermé depuis le 16 juillet, donc c'est surement normal .
en plus avec la préparation de la NE ils sont certainement surbookés de toute manière !
Je me suis inscrite bien avant le 16 juillet...mais bon admettons que ce soit normal... Je verrais bien en septembre si je reçois les revues...(zut moi qui voulais les prendrent pour aller en vacances!!)
ne te tracasses pas,c'est normal.tu vas d'abord reçevoir ta carte de membre et quelques jours plus tard,tu reçevras les revues mais cela prend un certain temps.......ou un temps certain
mais comme le dit féli,avec la NE,cela prendra surement plus longtemps
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent
vi surtout qu'en ce moment apperement ils font et envoient les cartons des concurrents, alors à mon avis cela va effectivement prendre un certain temps ....