LES BB ET LES BEBES

sanaa
Renard futé

LES BB ET LES BEBES

Message par sanaa »

Mon frère est venu passer une semaine à la maison avec sa petite fille de 1 mois et ça a été une révélation pour Urban.Au depart il a tout de suite été très attentif au petit bout de chou qui fait
des bruits bizarres, et puis très vite il s'est mis à dormir systèmatiquement
derrière la porte de la chambre du bébé.
Dés qu'elle pleurait, hop, ça loupait pas le Urban se levait et venait nous voir avec l'air de dire "eh la petite elle pleure là, faudrait p'têtre y aller !"
Même quand elle etait dans le transat dans le salon avec nous, ni une ni deux ! Urban allait se couchait au pied du transat, et si elle se reveillait, il s'asseyait devant elle et l'admirait comme si c'etait la huitième merveille du monde !!! :amour:
Dés le depart je lui ai interdit de la lécher ou de s'approchait de trop prés avec sa truffe toute mouillée, et il n'a jamais transgressé cet ordre, du coup tout se passait dans le regard, c'etait trop mignon *coeur*
Voilà mon loup s'est révélé un veritable ange gardien pour ma petite nièce et ça m'a beaucoup émue de le voir comme ça, je voulais savoir si vos BB ont aussi joué les anges gardiens avec les bébés ?
Sanaa
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

la première fois que les miens ont vu un bébé , c'etait la fille de deux amis, elle commencait tout juste à marcher , y'a eu un peu de perplexité au départ, et pis ensuite beaucoup d'attention, t'aurais du voir t'avais la petite qui marchait en titubant et les deux chiennes qui suivaient pas à pas pour surveiller , c'etait trop mignon *angelot*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

ma soeur attendait avec espoir les premiers mots de sa fille................. ni papa, ni maman, mais Zust (Just, mon vieux groegroe) :lol:

et plus tard, elle a beaucoup pleuré de ne pas pouvoir s'éloigner de plus de 10 pas de nous, y avait toujours son gros Zust qui la repoussait gentiment, des fois qu'elle serait trop loin :wink:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
rock
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier

Message par rock »

Comme je le racontais à Jenny:ma fille est née alors que ma chienne groenendael avait plus de six ans:elle s'est très vite attachée au bébé et nous regardait avec reproche dès que Laurène pleurait;ensuite elle s'est mise à garder le landeau;cela fait maintenant qq années mais cela ne s'oublie pas
Drena
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois

Message par Drena »

Ma laekenoise est très proche de mon fils (qui a 9 mois), elle reste tout le temps près de lui, quand il pleure, elle va le voir et nous regarde l'air de dire: "il faut faire quelque chose, il est triste!!" :pleure: . Quand je prends Louis sur moi pour jouer, elle reste couchée à nos pieds et regarde tranquillement.
De temps en temps, elle va le voir et met sa tête devant celle de Louis, ce qui fait rire Louis. Du coup, Drena tourne la tête sur le côté un peu surprise, et Louis rit de plus belle. Ils peuvent rester 5 min à se regarder comme ça!! :bisou2:
Par contre, ma beauceronne préfère aller dormir près du feu que près de Louis, sauf si il est en train de manger!!
Image
Drena
Vieux loup

Message par Drena »

Par contre, je me demande ce que ça va donner quand il va commencer à marcher! ...
Image
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

Par contre, je me demande ce que ça va donner quand il va commencer à marcher! ..

un animal à 6 pattes et 2 têtes!!!!!!!!!!!!!!! si si si, ça existe, j'en vois à chaque nouvelle naissance, et j'ai................................ 17 neveux et nièces (c'est dire l'expérience :lol: )
Drena
Vieux loup

Message par Drena »

Ca va être comique...
Image
maylis
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par maylis »

Mon chien doit prendre les enfants qui commencent a marcher pour des "croquettes sur pattes"... :roll: Il aimerait bien y gouter et en plus ça à l'air bien plus dodus. :lol:
Il adore mes petits cousins et passe son temps à se faire « chouchouter » et a leur courir après, (au plus grand bonheur de mes cousins qui sont explosés de rire.) Ils doivent avoir entre 4ans pour le plus petit et 8ans pour la plus grande, et c'est un vrai régale pour nous de voir qu'il n'y a pas de problème avec le chien et pour ténor, car les petites mains, ça fait plus de gratouilles sur le ventre.

Bien sur, on les surveille du coin de l'oeil car accident est vite arrivé puis il y a quelque règle établies, comme par exemple de ne pas prendre le chien dans ses bras et lui « faire un câlin », car nous savons qu’il ne supporte pas cela.
belgeland
Chiot fou

Message par belgeland »

et bien ma belge de 7 ans va découvrir mon bébé dans quelques jour j espere que cela va bien se passer dans 4 heures je rentre à la maternitée alors se sera la surprise à mon retour en plus la pauvre à mon retour nous irons chercher sa petite fille qui à 2 mois . je vous raconterai comme mon adorable punky à réagie à ses 2 petits derniers et qui elle va protégé :lol:
une passion pour la vie , le belge et mes shetland
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

belgeland a écrit :dans 4 heures je rentre à la maternitée
ohhhh ca c'est une bonne nouvelle, je te souhaite tout pleins de petits et grands bonheurs et tout pleins de bonnes choses à venir pour le p'tiot !!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

y va y avoir plein de bebes et de bebes bb, sur le fofo, ça va gâgâter sec. Bonne chance et plein de bonheur. Suite au prochain épisode. :lol:
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
marydlr
Renard futé

Message par marydlr »

C'est-y pas mimi ? L'apprentissage de la "brouettophilie". Je crois qu'elle a pris notre petit fils en affection mais il faut encore la rassurer avec les enfants. La chienne "rose" qui est devant, c'est Bolita la nounou préférée du bébé

Image
Image

Eh, belgeland, on attend des nouvelles...et des photos ! A bientôt !
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

rrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô

il doit y avoir un p'tit nouveau berger belgeophile qui est né maintenant *coeur* *coeur* *coeur* *coeur* *coeur* *coeur* *coeur*

vivement les nouvelles et les photos !!!!!!!!!!!!! :wink: :D
sanaa
Renard futé

Message par sanaa »

Je craqueeeeeeeeeee *angelot*
Sanaa
Répondre