Gourou du crépuscule des loups
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Gourou du crépuscule des loups
Sylvie-Souka et moi venons d'apprendre que le célèbre tervueren multi champion s'est éteint il y a peu, il avait 15 ans et deux mois... 

L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
oh mince, un grand chien vient de s'éteindre,
il laissera une empreinte indélébile dans la race et continuera à vivre un peu au travers de tous ses descendants,
au revoir Champion
il laissera une empreinte indélébile dans la race et continuera à vivre un peu au travers de tous ses descendants,
au revoir Champion

Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
très grand Champion, mais aussi immense Reproducteur, Gourou aura été un maillon incontournable dans notre chère race.......................
Mais pour Philippe et sa famille, il était avant tout un compagnon, et toutes mes pensées les accompagnent.
adieu Champion.....................
Mais pour Philippe et sa famille, il était avant tout un compagnon, et toutes mes pensées les accompagnent.
adieu Champion.....................
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- jenny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
oh oui un grand champion et un raceur qui laisser derriere lui un patrimoin genetique incontournable mais malgré tout un grand vide pour ces proprio . Je trouve que cette année est dure car je n'est pas compter le nombre de chien que l'on connais mais je trouve qu'il y en a beaucoup . En tout cas courage a eux

- Viviane
- Compagnon fidèle
oui triste nouvelle !! je suis sans voix. Gourou était le père de Toy et c'était un chien superbe et très gentil qui faisait la fierté de sa maîtresse, c'est triste
je suis de tout coeur avec ses propriétaires qui doivent être effondrés. Au revoir Gourou, sois heureux au paradis des chiens !

Viviane et Toy 

- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
surtout qu'une des chiennes de l'élevage (à la retraite) s'est également éteinte il y a peu de temps aussi si j'ai bien compris....
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
Un grand hommage à un grand chien...
Toutes mes condoléances aux propriétires...
C'était un chien tout simplement extraordinaire.
Toutes mes condoléances aux propriétires...
C'était un chien tout simplement extraordinaire.
-- Niklas --
www.blackjackduboisdutot.com
www.blackjackduboisdutot.com