Comme on dit : Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.. et ben voilà de mauvaises nouvelles

Plus qu'une soeur malinoise.. Gaia a rejoint le paradis des chiens à l'âge de 10 mois jeudi dernier, elle s'est faite écraser en s'échappant par la vitre de mon camion pendant que j'étais entrain de livrer un client. Elle a sauté du camion et une voiture l'a percuté, j'ai tout fait pour la sauver mais c'était trop tard...( voilà encore quelque chose qui dit " ca arrive qu'aux autres" ) je m'enveux....

Nous avons beaucoup de mal à surmonter cette peine et il reste Pryska ( c'est sa photocopie conforme

Dur ! comme faire part de notre tristesse, comme tu le dis si bien Filinéa " les gens te donnent des nouvelles à chaque fois quelles sont mauvaises " et encore une fois tu as raison....
ps: je post quelques photos et vidéos en SOUVENIR "d'elle " notre belle étoile ( 8 mois, mais 8 mois de grands bonheurs, gravés à jamais )
Nb.... je vais essayer cette fois, d' être un peu plus présent, pour donner des nouvelles de Pryska...