je viens de recevoir ce lien.
Bien que la pub pour d'autres forums ne devrait pas être faite ici je pense, il me semblait important de communiquer ce lien
http://sosbergersbelges.naturalforum.net/index.forum
Nouveau forum de sauvetage pour les BB
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
viewtopic.php?t=2691
et j'ajoute au passage que je n'ai jamais interdit de présenter d'autres forums, tu en trouvera si tu cherche bien, ce que je n'admets pas ce sont les gens qui ne s'inscrivent que dans le but de faire la pub de leur site !
et j'ajoute au passage que je n'ai jamais interdit de présenter d'autres forums, tu en trouvera si tu cherche bien, ce que je n'admets pas ce sont les gens qui ne s'inscrivent que dans le but de faire la pub de leur site !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
c'est vrai que beaucoup de webmasters sont très intolérants, et pourtant ne se genent pas pour aller jouer aux inscrits publicitaires !!!
N'oublie pas que tu as aussi un annuaire de site ici quand tu veux proposer des liens
N'oublie pas que tu as aussi un annuaire de site ici quand tu veux proposer des liens
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....