canine-dent de lait
- chichi28
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
canine-dent de lait
Bonjour,
Chez Bliss (4 mois et demi), la canine pousse alors que la dent de lait n'est pas tombée.
Est-ce inquiètant?
Faut il faire quelque chose?
Chez Bliss (4 mois et demi), la canine pousse alors que la dent de lait n'est pas tombée.
Est-ce inquiètant?
Faut il faire quelque chose?
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
He les proprios de noirauds poilus, vous formez une coalition ?
En fait j'ai eut Chichi28 via MSN, c'est beau la technologie !
Et pour tout avouer, je n'avais pas vu le post , donc voila, je lui ai répondu hors forum, mais pour tout vous dire je lui ai conseillé d'attacher la dent a une ficelle, d'attacher la ficelle a une porte et hop de claquer la porte, comme ca ben la dent elle va tomber non ?
bien sur !
En fait j'ai eut Chichi28 via MSN, c'est beau la technologie !
Et pour tout avouer, je n'avais pas vu le post , donc voila, je lui ai répondu hors forum, mais pour tout vous dire je lui ai conseillé d'attacher la dent a une ficelle, d'attacher la ficelle a une porte et hop de claquer la porte, comme ca ben la dent elle va tomber non ?
bien sur !
quand ça traine trop, si les nonos en peau ne font pas tomber les dents, un p'tit tour chez le vétérinaire, il enlève la quenotte, et le tour est jouéSans blague, le vrai conseil c'était quoi? Parce que si un jour on devait avoir le cas, ça nous intéresse nous aussi.
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- fromlok
- Vieux loup
Braise a eu un truc similaire, et hop les nonos et les jeux avec d'autres toutous ont fait leur ouvrage , comme le dit coco. Car y chipoter pour la faire tomber fait mal, elle appréciait pas vraiment. Si tu lui fait mal en allant ds sa bouche, c'est pas sur qu'il te laissera encore faire par la suite.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
- chichi28
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Coucou tout le monde,
Effectivement, et je m'en excuse, j'ai eu lilisprite sur MSN car j'étais inquiète.
Laetitia m'a conseillé de tripoter la dent...pour la ficelle, c'est une blague
J'ai tenté, ça bouge un peu et ça ne devrait pas tarder...les nonos et les cordes devraient l'y aider.
Le véto, ce matin, m'a dit que ce n'était pas grave pour le moment (Bliss a 4 mois et demi) et que la dent devrait tomber bientôt. Si elle ne tombait pas avant plusieurs semaines, il lui enleverait.
Donc, pour le moment, il faut attendre encore un peu et soit elle tombera d'elle même, soit il faudra la lui enlever.
Je vous tient au courant pour la petite souris...
Effectivement, et je m'en excuse, j'ai eu lilisprite sur MSN car j'étais inquiète.
Laetitia m'a conseillé de tripoter la dent...pour la ficelle, c'est une blague
J'ai tenté, ça bouge un peu et ça ne devrait pas tarder...les nonos et les cordes devraient l'y aider.
Le véto, ce matin, m'a dit que ce n'était pas grave pour le moment (Bliss a 4 mois et demi) et que la dent devrait tomber bientôt. Si elle ne tombait pas avant plusieurs semaines, il lui enleverait.
Donc, pour le moment, il faut attendre encore un peu et soit elle tombera d'elle même, soit il faudra la lui enlever.
Je vous tient au courant pour la petite souris...