le RE CH MILAN DE LA CLOSERIE DE YENDA devient CHIB
- bleizdu
- Vieux loup
le RE CH MILAN DE LA CLOSERIE DE YENDA devient CHIB
Je viens d'apprendre l'avis officiel de la FCI , le RE champion MILAN de la Closerie de Yenda père de nombreux chiens des Gardiens de l Hermine et de 15 champions dans toute l'Europe,vient d'accéder officiellement au titre de CHIB (champion international de Beauté) breveté pistage et RCI !
C'est une consécration pour son éleveuse de LA CLOSERIE DE YENDA mais aussi pour sa propriétaire et conductrice d'un si beau et si bon chien ayant accédé aux plus grands titres en beauté (nombreux meilleurs de race, best in show de la nationale 1999 ET CAC LONGCHAMP 1999) mais aussi travaillant en deux disciplines !
Vivent les poils longs dit de beauté qui sont capables de travailler entre des mains expertes !
C'est une consécration pour son éleveuse de LA CLOSERIE DE YENDA mais aussi pour sa propriétaire et conductrice d'un si beau et si bon chien ayant accédé aux plus grands titres en beauté (nombreux meilleurs de race, best in show de la nationale 1999 ET CAC LONGCHAMP 1999) mais aussi travaillant en deux disciplines !
Vivent les poils longs dit de beauté qui sont capables de travailler entre des mains expertes !
BRAVO à Milan, et aussi bien sûr à sa propriétaire et à sa productrice !!!!!!!!!!
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Bravo à Milan

- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
- bleizdu
- Vieux loup
des poils longs au travail !
Magnifique photo ! C'est un vrai challenge que nos poils longs puissent montrer leurs "compétences" dans des disciplines de travail !
Un autre fils de Milan, sr Sparfel des Gardiens de l Hermine a en pistage le niveau CTLS ... Sa soeur de portée, SANJA des Gardiens de l Hermine, elle aussi recommandée est brevetée pistage français et recherche utilitaire !
Félicitations à leurs conducteurs !
Un autre fils de Milan, sr Sparfel des Gardiens de l Hermine a en pistage le niveau CTLS ... Sa soeur de portée, SANJA des Gardiens de l Hermine, elle aussi recommandée est brevetée pistage français et recherche utilitaire !
Félicitations à leurs conducteurs !
- bleizdu
- Vieux loup
Compliments retournés pour le mondioring de Salem
A propos , toutes mes félicitations pour vos résultats en travail
: obtenir un brevet de mondioring n'est pas donné à tout le monde !
Bravo au "voyou" et à sa talentueuse conductrice !
bleizdu (loup noir de bretagne)

bleizdu (loup noir de bretagne)
- Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
J'ai eu la chance de tombé sur un Homme d'Attaque intelligent pas raciste, et qui n'a pas regardé le pédigrée de mon chien avant de le faire bosser
J'ai dû arrêter au brevet car le club de mordant était à 120 bornes de chez moi... hélas
Aujourd'hui il s'éclate en classe champion Agility, débute le Fly, et continue tranquillou l'O.B.
Quitte à avoir un chien qui bosse autant qu'il soit beau aussi
et vice versa biensur

J'ai dû arrêter au brevet car le club de mordant était à 120 bornes de chez moi... hélas
Aujourd'hui il s'éclate en classe champion Agility, débute le Fly, et continue tranquillou l'O.B.
Quitte à avoir un chien qui bosse autant qu'il soit beau aussi