Je suis trop fier et heureux et je vous annonce que Saturne est le père de 6 bébés par High Clearing's Zantee (de l'élevage Van de Hoge Laer)......
Je viens juste de recevoir un coup de tél. de Belgique : il y a 5 femelles et 1 mâle encore tout mouillés. Ca tombe bien parce qu'au moins 3 femelles sont déjà retenues : 1 par olivir69 pour François et Danielle, ça leur fera chaud au coeur d'avoir une petite fille de la regrettée Olika. 1 femelle restera chez Van de Hoge Laer.
"La beauté sans la vanité, la force sans l'insolence,
Le courage sans la férocité,
Et toutes les vertus de l'homme, sans ses vices."
(Lord Byron, "Epitaphe pour un chien")
haaaa génial, j'espère qu'on aura des photos par toi ou Virginie ou meme l'éleveur s'il a envie de passer par ici !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Eh oui gérol a vendu la méche une petite GUESS van de Hoge Laer va rejoindre l'élèvage....On a hate de recevoir cette petite boule de poil qui va redonner du beaume au coeur à mes amis danielle et françois qui ont accepté de me prendre GUESS en condition d'élevage(Ils sont les propriétaires de OLIKA des Canis du Brabant récemment disparu!)