je viens tout juste d'apprendre la mort de Reiser, c'est déjà dur de perdre un chien mais quand ils partent si jeunes c'est pire encore ....
Courage à ses maitres
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
C'est bien vrai ce que tu dis Félinéa , je peux parler en connaissance de cause puisque voilà 2 mois que j'ai perdu ma tervu de 6 ans.
C'est pas facile du tout mais il faut faire avec, on a pas le choix.
Mais que c'est dur.
Reiser s'en est allé jeudi matin, une septicémie foudroyante son coeur n'a pas tenu .... lui qui l'avait si grand...
Son fils Chéops vient de partir ce matin chez son nouveau maître, c'était le 3ème chiot de ma portée que Jean-Paul me faisait placer en utilisation .... alors que lui-même n'avait pas encore gardé de descendant direct de Reiser .... il pensait avoir encore le temps.
C'était tellement jeune encore ....
Un très grand chien s'en est allé, ceux qui connaissent Jean-Paul n'osent imaginer sa peine ...
Je n'en reviens pas. Je me souviens l'avoir vu à la Commentry il y a 2 ans il me semble. J'avais été impressionné par la puissance de ce chien. Et dire que le coeur a lâché. Toutes mes vont au maître.