Recherche club
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Recherche club
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut me conseiller un club ou un éducateur de qualité près de Dormelles (77130)
c'est dans le sud de la Seine & Marne , entre Fontainebleau & Sens... ce qui veut dire que même le 89 est possible.
C'est pour un futur bébé de la miss...
est-ce que quelqu'un peut me conseiller un club ou un éducateur de qualité près de Dormelles (77130)
c'est dans le sud de la Seine & Marne , entre Fontainebleau & Sens... ce qui veut dire que même le 89 est possible.
C'est pour un futur bébé de la miss...
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
Oups désolée, je n'avais pas vu le post
Tu as le club de Grez sur loing pas très loin de Fontainebleau.
Sinon va voir sur : http://ceailedefrance.free.fr/ceaidf.html
tu trouveras les coordonnées des clubs d'ile de France.
Grez est un excellent club, avec beaucoup de section : Obé, Ring, Agility, Troupeau.
Grez est un excellent club, avec beaucoup de section : Obé, Ring, Agility, Troupeau.
- bonnou
- Vieux loup
OUPSSSSS ! désolé mais c'est ma première intervention sur le site, donc veuillez m'excusez si c'est pas en forme ou avec les bon outils ....lilisprite a écrit :Oups désolée, je n'avais pas vu le post
merci à lilisprite pour avoir aiguillé vers GREZ SUR LOING, c'est éffectivement un TRES BON CLUB ......... le mien
sinon je crois qu'il y en à un à VILLENEUVE LA GUYARDE mais c'est dans le 89 ! Donc hors IDF; tout dépend ce que l'on veut faire plus tard ????
sinon le club de GREZ r'ouvre le dernier WE d'Aout . samedi 14h00 et dimanche 10H00.
recherche club
Moi j'habite a cote de Dormelle a Thourry-Ferottes et je vais aller avec Cachou au super club de dressage de Grez sur loing , se serait formidable d'aller avec deux laekenois au club canin , donnez lui mon numéro de téléphone je me ferais un plaisir de la connaitre
- bonnou
- Vieux loup
Re: recherche club
apparament Cachou connait déjà le club de GREZ comme quoi une réputation çà sert (hummm un peu de pommade ). venez 20 minutes avant les horaires précités histoire de prendre contact et surtout de détendre les chiens avant. vous pourrez faire un cours "d'essais" pour voir si çà vous plait.
- bonnou
- Vieux loup
Re: recherche club
j'étais au club ce WE et j'ai entendu dire qu'il y avait deux laekinois qui venaient d'arriver ...... serais-ce vous ????????????cachou a écrit :Moi j'habite a cote de Dormelle a Thourry-Ferottes et je vais aller avec Cachou au super club de dressage de Grez sur loing , se serait formidable d'aller avec deux laekenois au club canin , donnez lui mon numéro de téléphone je me ferais un plaisir de la connaitre
j'y serais samedi car je donne cours mais dimanche je serais en concours .....
TERVUER'M FORE EVER