c'est tout bête, mais je suis contente de l'annoncer, mon futur bb est né ..
au départ ce devait être ''une'' mais la nature en a décidé autrement, j'ai juste un pb au niveau du nom, j'ai plutôt intérêt à me replonger dans les listes... je rentre finalement dans la dernière ligne droite d'attente ...
voilà !!!
c'était juste pour le plaisir de marquer d'un message la naissance d'un futur membre ....
pas encore ... mais ça viendra !! c'est un petit noir, j'avais le choix de portée pour une femelle et .... pas de bol ce sont des tervu !!! alors comme je suis fin folle des blacks j'ai ''changé de sexe'' plutôt que de couleur ...
comme nous n'habitons pas loin l'une de l'autre, nous pourrons faire se rencontrer chaman et ??? (cesar ? chipper ? cosmo ? cyska ??? je sais pas !!!
aghate a écrit :pas encore ... mais ça viendra !! c'est un petit noir, j'avais le choix de portée pour une femelle et .... pas de bol ce sont des tervu !!! alors comme je suis fin folle des blacks j'ai ''changé de sexe'' plutôt que de couleur ...
comme nous n'habitons pas loin l'une de l'autre, nous pourrons faire se rencontrer chaman et ??? (cesar ? chipper ? cosmo ? cyska ??? je sais pas !!!
oui la nouvelle est bonne mais pour tout vous dire j'avais déjà des problèmes à expliquer à ma petite nièce 5 ans que samy (ma chienne) allait avoir une soeur, mais que ce n'était pas moi la mêre !!! (la confusion s'était installée car j'avais dis plusieurs fois que samy était ''ma fille'' ... quand j'ai dit à la petite marie que j'allais avoir un ''bébé chien'' elle m'a carrément demandé ''quand j'allais le faire ??? ''
Alors maintenant que j'ai crié partout que samy allait avoir ''une soeur'' je vais devoir expliquer comment la soeur s'est transformée ''en frère' ..
enfin bon
Mais je suis super contente, j'ai toujours trouvé que les mâles étaient plus beaux que les femelles 'rapport à la crinière' donc finalement je suis contente de ce que m'a réservé le destin !!!
aghate a écrit :oui la nouvelle est bonne mais pour tout vous dire j'avais déjà des problèmes à expliquer à ma petite nièce 5 ans que samy (ma chienne) allait avoir une soeur, mais que ce n'était pas moi la mêre !!! (la confusion s'était installée car j'avais dis plusieurs fois que samy était ''ma fille'' ... quand j'ai dit à la petite marie que j'allais avoir un ''bébé chien'' elle m'a carrément demandé ''quand j'allais le faire ??? ''
Alors maintenant que j'ai crié partout que samy allait avoir ''une soeur'' je vais devoir expliquer comment la soeur s'est transformée ''en frère' ..
enfin bon
Mais je suis super contente, j'ai toujours trouvé que les mâles étaient plus beaux que les femelles 'rapport à la crinière' donc finalement je suis contente de ce que m'a réservé le destin !!!
effectivement!
si j'avais pasrencontré Féli sur mon chemin, l'arbrochien est un elevage que je voulais allé voir...
bon ben y'a plus qu'a attendre hein! dès que tu as des photos fais nous en profiter!
[quote="djialfness effectivement!
si j'avais pasrencontré Féli sur mon chemin, l'arbrochien est un elevage que je voulais allé voir...
bon ben y'a plus qu'a attendre hein! dès que tu as des photos fais nous en profiter! [/quote]
Pour moi c'est l'inverse ... si je n'avais par rencontré l'arbrochiens, j'aurais vu féli puisque peu de temps après je me suis inscrite sur le forum et que j'ai appris ou tu avais eu chaman ...
enfin oui ... on attend .... on attend... on attend ...