SR Hadjy du parc de pathyvel
- hadjy 31
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendaels
SR Hadjy du parc de pathyvel
Ce matin , j' ai dit adieu a mon copain Juju, depuis quelques jours il ne mangait plus, avait du mal a se lever... Bien sur quant on a un vieux chien, on s' attends toujours un peu à cela, mais la pilule est tellement dure à avaler . Hadjy est partis rejoindre son copain Kim sur les terrains d' agility il reste prèsent dans nos coeurs et dans certains pedigrés graçe
a son petit fils Ouragan .
Un jour un petit chiot reviendra se coucher sur ma veste en jean's, il ne remplacera jamais Juju, mais il sera toujours aussi noir
a son petit fils Ouragan .
Un jour un petit chiot reviendra se coucher sur ma veste en jean's, il ne remplacera jamais Juju, mais il sera toujours aussi noir
je ne peux que m'associer à votre peine................. Adieu, joli Hadjy 

http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- calim6
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : BBG
c'est dur de voir partir un compagnon, on se dit tjrs que le + tard sera le "mieux" mais ce n'est jamais facile. Bon courage à toi, je m'associe à ta peine
et son arrière petit fils te fait une grosse léchouille.

le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.
- maylis
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendael
J'ai pensé à Hadjy hier après notre coup de tel, ton "vieux" auras fait un bon bout de chemin avec toi.
Je suis vraiment de tout coeur avec toi Patricia, et avec Rio, qui doit se demander ou est passé son papa. Je sait combien la vie de son chien est trop courte, mais c'est quelque chose que la vie refuse de comprendre.
Je suis sûre que Hadjy, a résisté jusqu'au bout pour vous, et qu'il à emporter avec lui 15ans de bonheur!
Je suis vraiment de tout coeur avec toi Patricia, et avec Rio, qui doit se demander ou est passé son papa. Je sait combien la vie de son chien est trop courte, mais c'est quelque chose que la vie refuse de comprendre.
Je suis sûre que Hadjy, a résisté jusqu'au bout pour vous, et qu'il à emporter avec lui 15ans de bonheur!