J'aurais voulu savoir comment est constituee la base de donnee des pedigree du forum?
D'ou viennent toutes ses infos?
Lorsqu'il en manquent peut on aider a completer?
Base de donnees pedigree
- verodoc
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Base de donnees pedigree
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
- GREG
- Puppy
Re: Base de donnees pedigree
C est meme recommandé !verodoc a écrit :
Lorsqu'il en manquent peut on aider a completer?
Mais felinea t en dira surement plus
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
y'a des jours je me demande pourquoi j'ai fait la foire aux questions et la page info de la base, personne les lis (t'inquiète pas je plaisante, c'est juste que tu est la deuxième aujourd'hui, et je compte meme pas le nombre la semaine dernière )
Donc, pour remplir nous utilisons les livres, catalogues expo ou revues, les sites internet divers et variés, mais notre principale source ce sont avant tout les éleveurs et propriétaires qui nous envoient leurs données
Et bien évidement je suis preneuse de toute info manquante, chiens manquants etc ... il ne faut surtout pas hésiter à m'envoyer pedigrees ou autres, sur une des boites de la base :
pedigrees @ bergersbelgespassion.com
pedigrees @ tiscali.fr
Et voilàààààà d'autres questions ?
Donc, pour remplir nous utilisons les livres, catalogues expo ou revues, les sites internet divers et variés, mais notre principale source ce sont avant tout les éleveurs et propriétaires qui nous envoient leurs données
Et bien évidement je suis preneuse de toute info manquante, chiens manquants etc ... il ne faut surtout pas hésiter à m'envoyer pedigrees ou autres, sur une des boites de la base :
pedigrees @ bergersbelgespassion.com
pedigrees @ tiscali.fr
Et voilàààààà d'autres questions ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....