Je suis bien excitée car la semaine prochaine j'aurai la chance de revoir le petit Noah de Julie qui n'est plus si petit que ça apparament!!!! Ah que j'ai hâte de voir sa frimouille et bien sur Julie aussi!
Wow, il a vraiment la tête de son papa Tristan! Mais surtout il semble avoir hérité de son super port d'oreille!!! Pauvre Viviane, elle doit être au désespoir........
J'suis pas tres bonne dans les ressemblances, mais je dois avouer qu'il a les oreilles de son Papa!! hihi! Mais il me semble qu'il n'a pas les memes yeux?...
Jully a écrit : Mais il me semble qu'il n'a pas les memes yeux?...
C'est difficile à dire sur les photos. C'est pour cela que je te donnerai mon avis sur les yeux lorsque je le verrai de plus près. De plus, s'il a les yeux de sa mère, il doit bien retenir un peu d'elle aussi!
alawa la louve a écrit :s'cusez moi d'intervenir, mais il est très joli ce p'tit chien, j'aime j'aime
Aucun problème!!!! C'est vrai que Noah est absolument ADORABLE. Mais je dois dire que cette portée particulière de seulement 4 chiots me faisait vraiment chavirée!!!!!!! Encore une chose que j'avais déjà donné ma parole, SINON j'aurais fini par tout les garder pour moi!!!!!!
Jully a écrit :Qu'est-ce que je dois faire? Courir en avant de toi... hihi!!
Julie et Noah
Hey là, tu ne trouves pas que j'en ai déjà assez fait auprès de Viv???? Je t'ai trouvé une place à coucher non??????? Sérieusement, je t'aurais fait présenter la soeur de Tribu, Titanic!
Je dois avouer par exemple que la vision que tu me donnes à courir en avant de Tribu me fait rire ÉNORMÉMENT!!! Faudrait peut-être tanter l'expérience lorsque l'on se verra..........tu devrais te préparer à courir de très longue distance alors!
Disons que je vais passer mon tour pour tenter l'expérience...
Est-ce que tu crois que les yeux de Noah vont garder leur couleur actuelle?? J'imagine que oui a l'age qu'il a maintenant... J'aime bien les yeux foncés...
Viviane m'a appris hier que tu vas être là samedi matin!!!!! Donc cela veut dire que s'il le faut, tu seras en mesure de présenter Titanic!!!!! Parfait!