sr. Jorga des Terres d'Isaura n'est plus. Samedi dernier il a eu un AVC. (Accident Vasculaire Cérébral) suivi d'une deuxième crise ce matin qui lui a été fatal.
sr Jorga est né le 2 novembre 1995 par RE. Ch. Arès du bois du Tôt hors RE. Isaura du Clos de Jochnake. Il a vécu heureux près de ses maîtres, Annie, Tibaut et leurs chevaux pendant un peu plus de 12 années...
Jorga chez lui, fin juillet de cette année
Jamais souffrir,
Juste faire hennir,
Les chevaux du Plaisir...
A. BASHUNG
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Triste nouvelle, d'autant plus que Jorga était le frère de Jaëlle la maman de ma Sally. Toutes mes pensées vont aux maitres Laisse t'il des descendants?
sally a écrit :Triste nouvelle, d'autant plus que Jorga était le frère de Jaëlle la maman de ma Sally. Toutes mes pensées vont aux maitres Laisse t'il des descendants?
Bonjour Maude,
Malheureusement Jorga n'a pas été utilisé, mais c'est un sujet que je préfère ne pas aborder.
Qu'a tu fais avec ta jolie Bianca à la NE? Faleen finit 1ere de sa classe complètement en mue. Elle obtient l' exc au CSAU, c'est super!!!
Jamais souffrir,
Juste faire hennir,
Les chevaux du Plaisir...
A. BASHUNG
Dommage qu'il n'est jamais reproduit
J'ai mis les résultats de Bianca dans "résultats individuels". En tout cas encore félicitations pour les résultats de ta très jolie Faleen (même en mue totale )