Alors, ce WE c'était PONTARLIER. Après les facéties de Sydney la guerrière, venons-en à Monsieur Unik.
Que dire : 368,68 et RCACT ... REGULIER qu'il a été mon bébé, comme d'habitude. La tendance s'inverse, Sydney c'était la régularité même, maintenant c'est une teigne (bon faut dire quand même, qu'on la travaille aussi dans ce sens là

, quand on endurcit d'un côté, faut s'attendre au contre-coup ..... ben là on est en plein dedans

!)
Et v'là ti pas maintenant que c'est mon bébé qui se met à jouer les élèves studieux !
Le plat, 1 point de perdu sur la muselée, et 2 points perdus sur l'insu par ma faute, j'échappe l'objet quand je le reprend ! Quelle quiche
Le reste, carton plein.
Le mordant, ben la recherche me coute aussi le plus cher, 3m de fuite et surtout 2 tarde à lâcher.
La face, 1 décroché d'une seconde mais ça se bagarre bien.
Arrêtée : 2 m et le chien monte pour mordre .... YESSS !!!
La garde d'objet coûte un peu aussi, 2 passage à 1,50m, le 3ème à 2m ... mais surtout mord dans le panier lorsque je vais le mettre en place ... un peu chaud le bestiaux ! Va falloir que Maman se fâche là !
Tarde à défendre 2sec sur la défense (encore une foutue manchette, et Monsieur est très bête là dessus !).
Bref, dans l'ensemble, un beau parcours qui nous amène à une moyenne de pré-sélectifs de 374,22 ... point trop n'en faut, donc maintenant il reste le Championnat régional à faire le 11/11 et ensuite, du travail, du travail et toujours du travail .... et aussi des petites vacances bien méritées pour mes 2 Loulous qui se sont bien défoncés pendant toute cette saison

.... Tous comme les coach que je ne remercierai jamais assez pour cela !