et effectivement elle en a une ! j'ai touchée mais elle ne dit rien elle n'as pas mal , je dois l'enmenée chez le Veto Lundi j'espère que c'est pas une tumueur
Boule au ventre
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
Boule au ventre
J'etais en train de faire des calins à ma fifille quand mon papa c'est aperçue qu'elle avais une boule au ventre ou plutot vers les flancs !
et effectivement elle en a une ! j'ai touchée mais elle ne dit rien elle n'as pas mal , je dois l'enmenée chez le Veto Lundi j'espère que c'est pas une tumueur
[/fade]et effectivement elle en a une ! j'ai touchée mais elle ne dit rien elle n'as pas mal , je dois l'enmenée chez le Veto Lundi j'espère que c'est pas une tumueur
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -
Forest Gump
Forest Gump
- marydlr
- Renard futé
J'imagine ton inquiétude en attendant lundi (le temps paraît très long dans ce cas là). Mais il faut essayer (d'accord c'est dur) de se dire que ce serait trop bête de se rendre malade s'il ne s'agit en réalité que d'un petit kyste sans gravité. Un boule n'est pas forcément une tumeur, même si c'est la première idée qui vient en tête.
Tiens nous au courant et bon courage en attendant.
Tiens nous au courant et bon courage en attendant.
Pas de panique
ma chienne samy avaient eu des boules sur le flanc suite à une morsure d'un autre chien .... ce n'était rien de grave mais je les ai faites enlever par sécurité ....
Il n'y a pas que des tumeurs .... Je me suis même inquiétée pour un de mes chats qui avait des boules sous le ventre, il s'agissait de plombs de carabine .... (il sont partis avec le chat ....)
Il sont comme nous et peuvent aussi avoir des kystes sans importance ....

Il n'y a pas que des tumeurs .... Je me suis même inquiétée pour un de mes chats qui avait des boules sous le ventre, il s'agissait de plombs de carabine .... (il sont partis avec le chat ....)
Il sont comme nous et peuvent aussi avoir des kystes sans importance ....
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
Oui j'y vais demain matin vers 09h30 j'espère qu'il y aura de la place le Véto ne repond pas au téléphone . ..
bah j'ai pas le permis donc j'ai pas trop le choix c'est ma mère qui m'enmène
je vous direz quoi de toute façon
bah j'ai pas le permis donc j'ai pas trop le choix c'est ma mère qui m'enmène
je vous direz quoi de toute façon
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -
Forest Gump
Forest Gump
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle