SYDNEY du Domaine d'Orca

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Répondre
canette
Vieux loup

SYDNEY du Domaine d'Orca

Message par canette »

Bien, étant donné que j'ai ouvert un post à mon Ninik, fallait quand même que je fasse de même à sa demi-soeur, nan mais !

Bon alors que dire, je prends tous les concours qui comptent pour les pré-sélectifs ?

Donc, Gueugnon, 20 mai : 369,42, RCACT ... avec une chienne qui sortait d'une portée née début mars

Romilly-s/-Seine, 1er juillet : 362,725, RCACT .... sans arrêtée ...

Commentry, Challenge Wasels : 354,75 .... sans arrêtée .. (et vi, retour au pêché mignon !)

Oyonnax, 02 septembre : 358,05 .... me fusille le plat (-11 aux positions) .. intenable ! Mais avec une arrêtée cette fois !

Dijon, 09 septembre : 358,625 .... sans défense (bien fait pour moi, ça m'apprendra à vouloir serrer pour grapiller 2 pions !) ... plat nikel ... arrêtée à 2m ... chienne super obéissante, super contente sur ce coup là je suis !

Il a quand même fallu que je visionne l'arrêtée au ralenti pour être sûre qu'elle n'était pas mordue. La chienne arrive gueule grande ouverte sur le bras et ferme sa bouche ..... allez, à 10 cm on dira !
Bon, c'était chaud, je ferai pas ça tout les jours comme dirais l'autre, mais vu que je venais de me prendre 30 pions dans la vue, j'avais rien à perdre à tester l'obéissance de la cabote .... et là franchement, ben je suis bien contente :lol:

Bon c'est bizarre quand même, tous les juges me disent la même chose ... paraît qu'elle a le sang chaud ma fille ... ??? :twisted:
Tout vient à point à qui sait attendre
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

et ses résultats en beauté ??????????????????????

ça compte pas ???????????????????????????? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

allez hop hop hop, on se dépêche de parler de la belle SR.Ut Sydney du Domaine d'Orca :wink: :D :D :D
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
canette
Vieux loup

Message par canette »

Oops :roll: pardon z'avais oublié ! Faut dire que je ne suis pas ressortie en expo avec elle depuis un bail .... pas le temps, et bon elle a beaucoup blanchi maintenant aussi.

Bon, ben ok, voilà ses résultats, en classe adulte (chienne toujours présentée en classe travail hormis quand elle avait moins de 12 mois) :

TB : 2, dont un à la Régionale d'Elevage de MONTROND LES BAINS le 30.04.06 (chienne hors condition ayant eu une portée le 28.01)

EXC simples : 2

Ensuite :

* ST ETIENNE 22.11.03 : RCACS/RCACIB
* MAGNY COURS 15.05.05 : RCACS
* BESANCON (spéciale de race) 19.06.06 : RCACS (en concurrence avec 8 chiennes d'origines beauté)
* SEMUR EN AUXOIS 25.06.06 : CACS

Ah, et j'allais oublier le plus important, recommandée utilisation à la NE 2003, qualificatif EXC (le seul attribué cette année là)

Voilà, c'est assez détaillé pour toi Coco ? :lol:

Bon promis on essayera de refaire une ou deux sorties .... si vous me trouvez des journées de 48 h !

Papa L'O peut être fier !
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

ben voilàààààààààààààààààà, faut se fâcher pour avoir les infos :roll: :lol: :lol: :lol:

je confirme pour Montrond les Bains........................ elle aurait eu sa place en chien jaune du sahara 8) tellement elle avait mué après sa nichée :lol: :lol: :lol:
ema
Chiot fou

Message par ema »

C'est bien ce que je disais : il s'agit d'une fille de mon Lolo, toujours vivant et en pleine forme, un peu blanchi mais qui aime toujours autant la toile. Mes stagiaires sont ravis de la passer sans risque de détruire un exercice.
Il devient un peu sourd, (sutout sur les cessations *banane1* ) et a de la cataracte, mais voit encore son canapé pour se vautrer dessus
Drena
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois

Message par Drena »

Bravo! De beaux résultats!!
COCO a écrit : je confirme pour Montrond les Bains........................ elle aurait eu sa place en chien jaune du sahara 8) tellement elle avait mué après sa nichée :lol: :lol: :lol:
Dommage que la classe n'existe pas, j'aurais pu emmener Drena à la NE. :roll:
Image
canette
Vieux loup

Message par canette »

Ravie d'apprendre que L'O est toujours parmis nous et qu'il dort toujours au coin de la cheminée !

Encore un pauvre chien de Ring malheureux et maltraité :lol: !

On va essayer d'affûter la demoiselle pour préparer les Sélectifs, mais y'a du taf quand même ... et pis faut aussi la préserver la bête, car elle doit me refaire la même belle portée que celle de cette année, fin d'année prochaine ...

Eh .... me faut ma relève moi :wink:
canette
Vieux loup

Message par canette »

Bien bien bien ....

Bon allons-y pour le concours de PONTARLIER : on commence par le pointage : 346,59 ..... :( PLus ça va, plus ça baisse ...

La bonne nouvelle : aucun exercice à 0 .... Alors pourquoi ça pointe aussi bas ??? Ben parce-que y'en a un qui n'est pas à 0 mais me coute très très cher ... Madame perd les 20 points de découverte .... départ soutenu sur l'envoi de l'exercice .... ce qui coûte 10 points sur les autres attaques, en coute 20 sur la recherche ... Franchement c'était litigieux mais bon ...

Du reste, ce fut une vraie furie sur tout son parcours, départs d'attaques couchés, puis le cul en l'air, puis debout, puis grignote 1,50 m .... La fête du slip ! :lol:

Bon, puisqu'il faut trouver des points positifs dans tout cela, ben je dirais que la face était dure, aucun chien n'a tenu les 15 secondes, y compris les miens, mais bon, ça s'est bagarré sec. Elle rate l'entrée, prend une manchette (pardon, un repoussé du bras :lol: ), va pour s'en rammaser une seconde mais monte. Mais mal verrouillée, relâche, puis plonge aux jambes ... pour finir par ... faire tomber l'HA .... et toc na :P NAN MAIS

Fuyante .... ben on fait pas de détails, HA couché d'entrée, voilà on perd pas de temps, ça s'est réglé !

Le reste, ben correct, arrêtée à 3,50 m, la chienne est enfin obéissante sur l'exercice YESSS !!!

Le plat, ben vu qu'elle était très en forme .... Madame se permet de partir sur une recherche à l'en avant, allez zou -4, dépasse aux suites, mâchonne. Ah et oui j'oubliais, elle était tellement avec moi sur son parcours, que d'entrée de jeu, elle m'explose la haie tellement elle était attentive !!! :evil:
Bizarrement l'essai suivant elle a dû passer 1,40 m la garce !

Donc, bien que Madame aie ses 5 Pré-sélectifs, elle a gagné le droit de revenir en 2ème semaine ! Elle aura donc la joie de faire le concours de Dôle le WE prochain .... enfin la joie .... risque d'être une peu moins joyeuse là mémère, on va discuter un peu cette semaine :lol:
Isabelle
Compagnon fidèle

Message par Isabelle »

et bien sacrés resultats

bravo et bonne continuation :D
canette
Vieux loup

Message par canette »

Merci, on va tâcher de poursuivre, mais surtout de retrouver une certaine régularité qui fait cruellement défaut ces derniers temps .... mais c'est une bonne chienne, très courageuse .... c'est difficile de lui en vouloir même quand elle déborde :D
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

ben alors, il lui arrive quoi à la belle ??????????????????

va falloir la calmer un peu !!!!!!! :wink: :D
canette
Vieux loup

Message par canette »

Ben un peu de mal à doser le serrage qu'on a ! Tu serrres d'un côté, elle se désserre de l'autre, ou elle se sert de trop sur l'exercice comme ça lui est arrivé au dernier concours, et tu te retrouves avec une bulle ... :(

Alors après tu désserres pour qu'elle se libère un peu .... et là elle se lâche carrément !!! :evil:

Bref ..... ELLE ME REND CHEVRE !!!!!!! :roll:
canette
Vieux loup

Message par canette »

Bien, pour ceux qui voudraient voir ma bête furieuse et son demi-frère, j'ai mis en ligne une petite vidéo de leur parcours à Oyonnax.

Bien sûr, vu comme est filmé le parcours de Sydney, on se demande bien pourquoi elle fait pas de points .... forcément son HA a pas filmé ses départs !!! :lol:

Voilà le lien : http://domainedorca.fr/cariboost2/crbst_20.html#top

Faut un peu de temps pour charger, le fichier est lourd ... connexion ADSL indispensable !
canette
Vieux loup

Message par canette »

Allez ..... on se jette à l'eau pour le parcours de mon amazone à DOLE :lol:

La bonne nouvelle c'est qu'elle fait ... 363, ça remonte ouf :roll:

La mauvaise ben .... c'est qu'elle mord l'arrêtée cette

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Et pis moi qui dit à Claude (RODRIGUEZ) qui était commissaire, après qu'il m'ait dit de faire attention que c'était l'arrêtée etc etc ... "ben nan, ça ça va, elle est régulière maintenant là-dessus, en plus c'est son terrain etc etc " ...

Ca te rappelle rien Coco ??? Allez, vas-y, lâche-toi je t'en prie, je t'autorise à te gausser joyeusement, moi qui m'était régalée à la Nationale parce-que t'avais dit la même chose au sujet de ta saucisse !

Enfin, bref, ben ça mis à part .... un très beau parcours, toujours autant la hargne qu'elle a la bestiole !

Dommage elle aurait pu se fouler un peu, si elle avait pas mordu l'arrêtée, on avait un podium exclusivement de femelles !
1ère : Auranne à Rémy RODRIGUEZ avec ..... excusez du peu .... 391 *prier*
Ensuite, Alien à Sandrine CARASCOSSA, avec 375 et des bananes ...

Sydney termine donc 4ème .... mais en tous cas, chapeau les fifillllllles !!! *chamion*

Allez, pour le plaisir des yeux, une tite vidéo du parcours de Sydney, c'est le même lien que plus haut, il faut sélectionner ensuite le film de Dole.

http://domainedorca.fr/cariboost2/crbst_20.html#top
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

*pompom* *pompom* *pompom* *pompom* *bravo*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Répondre