Bon alors que dire, je prends tous les concours qui comptent pour les pré-sélectifs ?
Donc, Gueugnon, 20 mai : 369,42, RCACT ... avec une chienne qui sortait d'une portée née début mars
Romilly-s/-Seine, 1er juillet : 362,725, RCACT .... sans arrêtée ...
Commentry, Challenge Wasels : 354,75 .... sans arrêtée .. (et vi, retour au pêché mignon !)
Oyonnax, 02 septembre : 358,05 .... me fusille le plat (-11 aux positions) .. intenable ! Mais avec une arrêtée cette fois !
Dijon, 09 septembre : 358,625 .... sans défense (bien fait pour moi, ça m'apprendra à vouloir serrer pour grapiller 2 pions !) ... plat nikel ... arrêtée à 2m ... chienne super obéissante, super contente sur ce coup là je suis !
Il a quand même fallu que je visionne l'arrêtée au ralenti pour être sûre qu'elle n'était pas mordue. La chienne arrive gueule grande ouverte sur le bras et ferme sa bouche ..... allez, à 10 cm on dira !
Bon, c'était chaud, je ferai pas ça tout les jours comme dirais l'autre, mais vu que je venais de me prendre 30 pions dans la vue, j'avais rien à perdre à tester l'obéissance de la cabote .... et là franchement, ben je suis bien contente

Bon c'est bizarre quand même, tous les juges me disent la même chose ... paraît qu'elle a le sang chaud ma fille ... ???