un risque à votre avis??? à cet heure mon veto est fermé....

mais une bonne fessée, OUI !!!!!!djialfness a écrit :bon j'ai reussi a avoir le veto de garde..qui est mon véto![]()
donc logiquement pas de souci, surtout qu'il a eut la "bonne idée"d'ingerer l'Inexium....qui va l'aider pour l'aspegic...mais bon sous surveillance et je lui emene si comportement bizarre ou vomissement...
pffff dire qu'il me faut pas d'émotion!...
vi je le saisbonnou a écrit :mais une bonne fessée, OUI !!!!!!djialfness a écrit :bon j'ai reussi a avoir le veto de garde..qui est mon véto![]()
donc logiquement pas de souci, surtout qu'il a eut la "bonne idée"d'ingerer l'Inexium....qui va l'aider pour l'aspegic...mais bon sous surveillance et je lui emene si comportement bizarre ou vomissement...
pffff dire qu'il me faut pas d'émotion!...
on le sait que les chiots adorent prendre tout ce que l'on touche en notre absence ....................
bon !!! content que çà se "termine" ainsi !!!!
t'imagine? le facteur rentre à ce moment là et te voit à genoux en train de compter les médocs ............?????????? merde !!!! une junky en train de se chouter ............ tropdjialfness a écrit :très peurme suis mis à compter et chasser frenetiquement les cachets qui jonchaient le sol..
et vu l'état de mes brasbonnou a écrit :t'imagine? le facteur rentre à ce moment là et te voit à genoux en train de compter les médocs ............?????????? merde !!!! une junky en train de se chouter ............ tropdjialfness a écrit :très peurme suis mis à compter et chasser frenetiquement les cachets qui jonchaient le sol..
![]()