merci d'avance
NOIX
- bonnou
- Vieux loup
NOIX
Une ch'tite question en passant ; c'est la saison des noix et j'en ramasse plein près de chez moi. Est-ce que, comme le chocolat, l'ingestion de noix peut être nocife pour un chien
je vois les pointilleux venir et ma question s'entend, bien évidement, SANS la coquille
merci d'avance
merci d'avance
TERVUER'M FORE EVER
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
- alawa la louve
- Vieux loup
- bmv-jf
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : BBMF
D'accord !bonnou a écrit :.... si vous êtes interessés, j'ai une recette de cake aux noix ...........
à l'apéro avec un blanc sec ou du champagne (bmv ....) hummmmmmmmmmmm un régal !!!!!!!!!!!!
Merci de venir avec (le cake hein.. pas la recette) demain vers 19h00. La bouteille sera bien au frais !
JF
- bonnou
- Vieux loup
c'ue été avec plaisirs, mais je suis en concours chez Raven le lendemain et j'ai peur que çà nuise à ma concentration .............bmv-jf a écrit :D'accord !bonnou a écrit :.... si vous êtes interessés, j'ai une recette de cake aux noix ...........
à l'apéro avec un blanc sec ou du champagne (bmv ....) hummmmmmmmmmmm un régal !!!!!!!!!!!!
Merci de venir avec (le cake hein.. pas la recette) demain vers 19h00. La bouteille sera bien au frais !
JF
mais une autre fois ........ sans PB
TERVUER'M FORE EVER