Je pensais déjà que l'attente pour la naissance serais longue et en fait avec le travail et l'operation de Liya j'y et beaucoup moins pensée et voila plus que 7 jours je me revoie encore chez l'eleveur a papoter !
de plus les 8 dernières semaines je pense qu'elles passerons vite puisque j'irais une foi par semaine le prendre en photo
oui j'ia hâte de le serrer dans mes bras et de dire " Hey c'est mon chien ! "
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -
C'est vrai que si tu y vas une fois par semaine ce sera plus facile d'attendre ! moi je me souviens je suis passé voir 3 fois Féli, je n'en pouvais plus !!!!
oh le vilain, je t'autorise à utiliser ma poelle Nath
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
bah je prend un mâle donc Cali pas top , Caliente je trouvais sa joli mais si on le dis sans l'accent c'est pas top , et je trouve pas ça asser SEC si je puis dire
mais Vortex me plaisais bien par contre j'aurais aimé un petit mot devant commençant pas C pour pas mettre " C' Vortex "
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -
Ben franchement je m'étais fais a Caliente !!! (je le prononcais avec l'accent) je trouve ca plus original que vortex et puis justement avec l'accent je trouve que ca fait classe ! Caliente assis ! ca me choque pas...
Donc Vortex : 1
Caliente : 1
Calvin : 0
Allez Caliente !!!!
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....