petit récapitulatif sur Thorgal CANTà la nationale délevage en 2003 à 11 mois confirmé excellent en fevrier 2004 à Niort par Mme Berton -Sarlat
1 er exc en classe intermediaire à Toulouse 2004 par Mr Griol
1 er concours d'agility à Auch le 21 mars 2004 à 18 mois
open :1 er exc sans faute 2 tres bon et un eliminé
Autres concours d'agility :découverte de la vitesse :des eliminés avec parfois un très bon
26juin 2004 agility à Barequeville :début de la sagesse ?
2 fois très bon ,un seul éliminé
27 juin 2004:régionale d'élevage ,obtention du csau et du test de caractère tan satisfaisant
NE 2004: Thorgal a eu son test de championnat excellent à même pas 2 ans et un TB en beauté car entre autre il porte le fouet trop haut oui mais il a du caractère ce sera pour l'année prochaine l'exc et le recommandé
juin 2005 : Thorgal a muri ,il a ses zones en concours début des exc 0 f
17juillet05: 1ere partie de brevet exc 0f
seulement maintenant car la conductrice habituelle est en espoir et ne peut faire passer le brevet ,moi je n'ai qu'une autorisation d'emprunt 2 f par an ,la suite à la ne 2005
suite à la regionale de Montech
Thorgal a eu le tatd
en voyant travailler Auck ,Thorgal a montre que lui aussi pouvait ;je suis tres contente de mes 2 noirs
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....