j'espère que c'est une plaisanterie

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
Alyfra
Renard futé
Messages : 849
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:51
Localisation : Meurthe et Moselle FRANCE
Contact :

j'espère que c'est une plaisanterie

Message par Alyfra »

A l'entrainement on m'a dit qu'une taxe serait peut-être prévu pour chaque chien!
si c'est le cas au revoir les éleveurs et grand retour des croisés divers!
Est ce que quelqu'un a entendu cela?
Ce soir dans "t'empêches tout le monde de dormir"ils vont parler des "chiens dangereux"Je crains le pire.......
Imagepour ceux qui ont des belges pour ce qu'ils sont, et non pas ce qu'ils doivent être ....

http://alyfra.skyrock.com/

http://www.clubcanin-pam.com/
Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Re: j'espère que c'est une plaisanterie

Message par bonnou »

Alyfra a écrit :A l'entrainement on m'a dit qu'une taxe serait peut-être prévu pour chaque chien!
si c'est le cas au revoir les éleveurs et grand retour des croisés divers!
Est ce que quelqu'un a entendu cela?
Ce soir dans "t'empêches tout le monde de dormir"ils vont parler des "chiens dangereux"Je crains le pire.......
il y a eu une autre émission ce soir sur la 5 : C dans l'air je crois; hélas apperçu trop tard ........ plutôt (ouaf, ouaf) bien ......
TERVUER'M FORE EVER
Avatar du membre
Caliente & Liya
Compagnon fidèle
Messages : 365
Enregistré le : 30 août 2007, 22:42
Localisation : Var 83

Message par Caliente & Liya »

En Italie c'est comme ça , les gens paient une taxe s'ils possèdent un ou plusieurs chiens mais qu'ils n'ont rien à garder je m'explique :

Une mamie possèdant un York paie une Taxe
Un papy possèdant un BA avec une grande maison et du terrain ne paie rien car c'est un chien de Garde ;)
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -

Forest Gump
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka »

Apparemment l'émission de la 5 concernait les chiens dangereux... :?:
Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO »

j'ai vu l'émission C'dans l'air sur la 5, excellente émission, qui a très bien posé le problème du "pourquoi" certains chiens sont dangereux, malheureusement, sans donner de vraies réponses au problème (mais quelles solutions sont envisageables, je me le demande :roll: )
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Avatar du membre
Caliente & Liya
Compagnon fidèle
Messages : 365
Enregistré le : 30 août 2007, 22:42
Localisation : Var 83

Message par Caliente & Liya »

Moi j'ai vu le débat sur M6 vrement nul ! La pauvre femme ( éleveuse de Rott ) pouvais même pas en placer une c'est vrement dommage

et le monsieur qui a deposer un projet de LOI pour eradiquer certaines races qui on causés les accidents ses dernières années ( je pense ) donc Am staff , Rott , Pit Bull etc . . .
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -

Forest Gump
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka »

petite parenthèse : ce serait bien qu'on arrête d'associer "pit bull" aux VRAIES races ! :roll:
Avatar du membre
Caliente & Liya
Compagnon fidèle
Messages : 365
Enregistré le : 30 août 2007, 22:42
Localisation : Var 83

Message par Caliente & Liya »

Bah oui je sais bien moi même j'etais passionnée par les Molosses et chiens de type bull et terriers donc je sais que c'est enervant de considérer un Am staff non LOF comme étant un Pit bull alors que l'American Pit Bull Terrier est bien une race :roll:
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -

Forest Gump
Avatar du membre
Raïa
Renard futé
Messages : 771
Enregistré le : 04 août 2005, 20:50
Localisation : seine et marne

Message par Raïa »

COCO a écrit :j'ai vu l'émission C'dans l'air sur la 5, excellente émission, qui a très bien posé le problème du "pourquoi" certains chiens sont dangereux, malheureusement, sans donner de vraies réponses au problème (mais quelles solutions sont envisageables, je me le demande :roll: )
plutot d'accord avec toi, je suis tombée dessus mais pas de solutions, juste en parler parceque c'est d'actualité... j'ai peur que trop d'émissions non constructives renforcznt la phobie de certaines personnes... on verra bien... Mais il n'y avait aucun parti pris, elle etait tres honnete...
Fanny
Avatar du membre
Elise
Vieux loup
Messages : 1033
Enregistré le : 03 mars 2007, 20:49
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : Belgique, Arlon
Contact :

Message par Elise »

Bayka a écrit :ce serait bien qu'on arrête d'associer "pit bull" aux VRAIES races ! :roll:
Mais "pit bull", c'est une vraie race. C'est juste qu'il n'y en a presque pas en France...
Caliente & Liya a écrit :c'est enervant de considérer un Am staff non LOF comme étant un Pit bull alors que l'American Pit Bull Terrier est bien une race
Oui, exactement. C'est énervant.
Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou »

Bayka a écrit :.... aux VRAIES races ! :roll:
AAAAAAARCHHHHH ZZZZZOOOOOOOOOOOO !!!!!!
" Che Feu reffoir mine Nôôôrmandieeeeeeeee c'est le baysssss qui m'a donné le cccchhhhhoooouuuur ......"
...................
comme çà
..............
juste pour déconner .........................
.........................
*mdr2*
TERVUER'M FORE EVER
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka »

Elise a écrit :
Bayka a écrit :ce serait bien qu'on arrête d'associer "pit bull" aux VRAIES races ! :roll:
Mais "pit bull", c'est une vraie race. C'est juste qu'il n'y en a presque pas en France...
Caliente & Liya a écrit :c'est enervant de considérer un Am staff non LOF comme étant un Pit bull alors que l'American Pit Bull Terrier est bien une race
Oui, exactement. C'est énervant.
bin je ne savais pas que le pit bull avait un standard... mais à mon avis dans les cités, doit pas yen avoir beaucoup de LOF...
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka »

bonnou a écrit :
Bayka a écrit :.... aux VRAIES races ! :roll:
AAAAAAARCHHHHH ZZZZZOOOOOOOOOOOO !!!!!!
" Che Feu reffoir mine Nôôôrmandieeeeeeeee c'est le baysssss qui m'a donné le cccchhhhhoooouuuur ......"
...................
comme çà
..............
juste pour déconner .........................
.........................
*mdr2*
*gni*
Avatar du membre
chichi28
Vieux loup
Messages : 1709
Enregistré le : 20 déc. 2006, 13:35
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : COTES D'ARMOR/yvelines

Message par chichi28 »

Elise a écrit :
Bayka a écrit :ce serait bien qu'on arrête d'associer "pit bull" aux VRAIES races ! :roll:
Mais "pit bull", c'est une vraie race. C'est juste qu'il n'y en a presque pas en France...
Caliente & Liya a écrit :c'est enervant de considérer un Am staff non LOF comme étant un Pit bull alors que l'American Pit Bull Terrier est bien une race
Oui, exactement. C'est énervant.
Il me semble que le pit bull n'est pas reconnu par la FCI et n'est pas une vraie race aux yeux des membres de l'organisme comme la France.
Les Etats Unis, sol sur lequel a été développé ce type de chien (croisements pas maîtrisés et basé sur des qualités de combats) n'est pas membre de la FCI.
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

le pitt bull est effectivement une race qui existe, avec un standard mais cette race n'est pas reconnue en France en fait !!! (pas par la FCI tout court d'ailleurs si j'ai bonne mémoire)
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Répondre