Honte à moi, meme pas je vous ai mis les résultats de super Baba
Exposition de Ahun, CACS, 17 juillet 2005, juge Mr Thévenon:
Classe Intermédiaire: 1ière exc, CACS et Meilleur de Race Championnat de France de Standart, 11 juin 2005, Juge : Mme Varlet
Classe Intermédiaire : 4 ième Excellente Régionale délevage de Magnac Bourg, 5 juin 2005, Juge : Mme Berton-Sarlat
Classe Intermédiaire : 4 ième Excellente Régionale délevage de Mantes la Jolie, 28 mai 2005, Juge : Mr Pichon
Classe Intermédiaire : 3 ième Excellente Exposition de Montluçon, CACIB, 20 mars 2005, Juge : Mr Griol
Classe Intermédiaire : 2 ième Excellente Spéciale de Poiters, 13 mars 2005, Juge : Mr Descamps
Classe intermédiaire : 1 ière Excellente Exposition de Bourges, CACIB , 19 février 2005, Juge : Mr Thévenon
Classe Intermédiaire : 1 ière Excellente Spéciale de Montpellier ,23 janvier 2005, juge Mme Stern-Hanf,
Classe intermédiaire : 4 ième Excellente
Confirmée premier Choix Exposition de Grenoble, CACIB, 26 septembre 2004 Juge : Mr Griol,
Classe Jeune : 1 ière Excellente Nationale d'élevage francaise, 28 aout 2004, Commentry, Juge Mme Varlet,
Classe Jeune : Excellent + Exposition de Ahun, CACS, 18 juillet 2004, juge Mr Medard-Ringuet,
Classe Jeune : 1 ière Excellente Exposition de Chateauroux, CACS, 25 avril 2004, juge Mme Berton-Sarlat,
Classe Puppy : Très Prometteur
Uba fait aussi agility et obé, et elle a fait sa première journée de formation troupeau fin mai, ma fois c'était pas top mal mais faudra attendre q'autres journées pour voir comment ca évolue
Modifié en dernier par Félinéa le 07 sept. 2005, 05:43, modifié 1 fois.
Alors Avignon, avec super baba après super mue et pas super repousse ..............
expo : exc non classée, faut dire aussi qu'il n'y avait que 10 chiennes mais raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :tombeenpamoison: :smileyquibave:
régionale : meme résultat, mais contente quand meme, parce qu'elle se situait au milieu sur 20 chiennes , et là aussi de la jolie jolie chienne
tatataaaaaaaaa retour de la nationale .....
roulements de tambour ....
Samedi 75 chiennes dans sa classe, résultat Exc non classée, les juges nous disent qu'elle est encore un peu jeune , pas assez éclatée et pas encore finie, c'est vrai qu'à coté des belles femelles bien adultes présentes elle fait gamine la louloutte
Et dimanche, surrrpriiise !!!!!! super baba recommandée !!!!!!! inutile de dire que je suis super contente je pensais vraiment pas qu'elle serait prise cette année , yeeeessssss
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
alors bilan de la régionale d'Ingré, Uba s'est classée 11ème, je suis contente parce que c'etait une jolie classe ouverte (elles ont été classées jusqu'à 12 il me semble, pour une classe d'environ 20/22 chiennes) et qu'elle a de supers commentaires sur le carton de jugement
Et puis je suis fière de ses deux loupiots qui étaient en jeune, pour leur toute première sortie ils ont tous les deux eu l'excellent et aussi un super commentaire, et puis quel bonheur de revoir tout ce petit monde ensemble
Uba et Christiane
Photos de famille, de gauche à droite :
Uba , Bax , Byron et Saturne
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....