CLUBS DANS LE PAYS BASQUE

Butterflybimbo
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

CLUBS DANS LE PAYS BASQUE

Message par Butterflybimbo »

Qui connaît un ou des clubs dans le pays basque car je pars m'installer là-bas (du côté de Biarritz, Bayonne) 8) et je veux évidemment continuer mes activités canines (agility, obé et expos).
Je sais que Michel Pechereau homme de ring est dans le coin ainsi qu'une autre personne, une femme qui faisait du ring à Ingré mais je ne sais pas vraiment où ils sont, sinon il me semble vers Peyrehorade. :?:
J'en profite aussi que je cherche une maison à louer avec un jardin clos, évidemment avec 4 chiens !!!! :roll: Si quelqu'un habite dans le secteur et connait quelque chose, en plus c'est assez cher là-bas.
Merci, c'est très urgent, je pars dans 15 jours :!:
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co
Alma
Chiot fou

Message par Alma »

Salut Butterfly !
Comment vas tu ? alors comme ça tu quittes le 45 ? remarques, Biarritz et sa région, ça doit être sympa :D !
Sandy et les autres doivent être tristounettes :cry: de perdre leur coach...
J'espère que tu trouveras vite la maison de tes rêves pour toi et tes loulouttes ! bon courage pour le déménagement et à bientôt sur le forum ! :D
LOUPS D'AQUITAINE
Renard futé
Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael

Message par LOUPS D'AQUITAINE »

Bonjour ! je réponds présent à l'appel de recherche de club vue que j'y suis ... dans le coin.

Alors ... vers Biarritz, Bayonne il n'y a rien.

Le club d'Anglet à fermé momentanément car ils n'ont plus de terrain.

Au plus près de chez toi tu as le club de Lahonce (bonne ambiance, j'y étais ce week end en concours)

Après plus loin tu as St Paul lès Dax, Angoumé, Narrosse.

Moi je suis à St Vincent de Tyrosse mais je vais dans la banlieue de Mont de Marsan (Clicker Training du Marsan) car l'ambiance me convient mieux.

N'hésite pas à m'envoyer un MP pour m'en parler je te donnerai les coordonnées plus précises.

ps, Bienvenue dans la région !!
hadjy 31
Vieux loup
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 »

oh quelle chance j' adore le pays basque, j' y vais trés souvent, mes beaux parents y habitent
Et les filles, au printemps ou cet ete faut ce faire une petite rencontre avec nos poilus :lol:
lilisprite
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune

Message par lilisprite »

Alors comme ca tu nous abandonnes !!!!!!!!!!!!!!

T'as bien raison d'aller rejoindre le soleil et la mer !!!!!!!!!!!!!!

Bonne continuation et a bientot sur les terrains j'espere !!!!!!!!!!!!
Image

Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

ohhh tu n'a toujours pas trouvé de maison !!! j'espère que tu va trouver ton bonheur rapidement !!!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Butterflybimbo
Vieux loup

Alma a écrit :Salut Butterfly !
Comment vas tu ? alors comme ça tu quittes le 45 ? remarques, Biarritz et sa région, ça doit être sympa :D !
J'espère que tu trouveras vite la maison de tes rêves pour toi et tes loulouttes ! bon courage pour le déménagement et à bientôt sur le forum ! :D
Salut ! y'a longtemps que je ne t'ai pas vue au club, mais je peux difficilement être partout en ce moment. Si j'ai le temps samedi j'irai pour vous dire au revoir. *treve* j'aimais bien ce club et la bonne ambiance, ça m'a changé de savoir qu'on m'appréciait. A bientôt.
Butterflybimbo
Vieux loup

Félinéa a écrit :ohhh tu n'a toujours pas trouvé de maison !!! j'espère que tu va trouver ton bonheur rapidement !!!!
Salut ! Non, je n'ai pas trouvé de maisons, car au départ je voulais aller dans le Gers ou LOt et Garonne mais l'occasion a fait que je me retrouve à Anglet et là-bas c'est même pas la peine d'essayer d'acheter tellement c'est cher ! Et bien sûr, les chiens sont mal vus par les propriétaires (de maisons) :shock: .
Je cherche même à 30 kms d'Anglet pourvu qu'on accepte mes chiens. Voilà, la suite au prochain numéro.
Je voulais quand même vous remercier car je pars, mais je ne suis pas seule, vous avez une petite pensée pour moi. GROS BISOUS A TOUS. Mais, on se reverra, sur les terrains de concours en agility aux FAR, aux finales et aux expos, je ne vous lâche pas comme ça. ET PUIS bIARRITZ c'est un lieu privilégié pour les vacances :!:
8)
Alma
Chiot fou

Message par Alma »

Butterflybimbo a écrit :
Alma a écrit :Salut Butterfly !
Salut ! y'a longtemps que je ne t'ai pas vue au club, mais je peux difficilement être partout en ce moment. Si j'ai le temps samedi j'irai pour vous dire au revoir. *treve* j'aimais bien ce club et la bonne ambiance, ça m'a changé de savoir qu'on m'appréciait. A bientôt.
Coucou Butterfly !
Ben normal que tu ne m'ais pas vu au club.... j'en ai changé depuis juin !!!
Alma et moi nous initions au mondioring et elle s'éclate ! je pense que là, nous avons trouvé notre voie toutes les 2. L'avantage du net, c'est que quelque soit la distance, on reste proche. Alors j'espère avoir régulièrement des nouvelles, des résultats de tes filles sur le forum. A bientôt !
sally
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par sally »

J'espère que tu vas vite te trouver une maison avec un grand jardin pour tes loulouttes!! je te souhaite bonne chance pour la suite et biensûr on se reverra en agi ou aux expos. Fais une carresse de la part de Bianca et moi à mamie Pin-up ainsi qu'aux autres fifilles. Bises :wink:
Butterflybimbo
Vieux loup

sally a écrit :J'espère que tu vas vite te trouver une maison avec un grand jardin pour tes loulouttes!! je te souhaite bonne chance pour la suite et biensûr on se reverra en agi ou aux expos. Fais une carresse de la part de Bianca et moi à mamie Pin-up ainsi qu'aux autres fifilles. Bises :wink:
Salut !
ça me fait tout drôle quand tu parles de mamie Pin-up, pour moi c'est toujours ma belle "poupée" mais elle est grand-mère d'une 50 ène de chiots maintenant :!: :!: :!:
Bon, je ne vais plus à Anglet, le pépère ne sait pas ce qu'il veut et il m'a menée en bateau :twisted: Mais je pars quand même, je vais du côté de Mont de Marsan :!: :wink:
LOUPS D'AQUITAINE
Renard futé

Tu auras plus de facilité pour la maison crois moi !!! et pour le club tu viens quand tu veux nous faire un coucou
Butterflybimbo
Vieux loup

LOUPS D'AQUITAINE a écrit :Tu auras plus de facilité pour la maison crois moi !!! et pour le club tu viens quand tu veux nous faire un coucou
bonsoir,
C'est certain, j'ai vu que les maisons étaient pas chères dans ce secteur. J'espère qu'il y a aussi du travail.
Je serais chez Joss (Bulle) ou Michèle pendant quelques temps. Alors bien sûr, je viendrais vous voir au club.
LOUPS D'AQUITAINE
Renard futé

Pas de souci. Cependant le club sera fermé exceptionnellement samedi prochain.

Pour le reste, Bienvenue dans la région ! et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

:wink:
Butterflybimbo
Vieux loup

LOUPS D'AQUITAINE a écrit :Pas de souci. Cependant le club sera fermé exceptionnellement samedi prochain.

Pour le reste, Bienvenue dans la région ! et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

:wink:
Merci pour ton accueil, :wink: je déménage le 11 novembre,
je cherche seulement du boulot :cry:
Répondre