En souvenir de Samuel . . .
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
En souvenir de Samuel . . .
Un Post Special pour Samuel . . .
Décédé le Dimanche 14 Octobre 2007 dans un accident de chasse . . . agé de seulement 17 ans !
Partit chasser avec ses cousins , le cousin de Samuel trébuche le coup part . . . Samuel n'est pas mort tout de suite mais les pompiers n'ont pas eu le temps d'arrivé , premier accident de l'année . Je le revoie encore si joyeux , tout plein de vie , tres beau garçon , super adorable et si gentil . . . J'ai Apris ce matin qu'il faisait en quelque sorte partit de la famille puisque c'est le cousin de ma belle soeur !
Je le connaissais depuis cet été mais il été si attachant , que de bons souvenirs de cette fête en ce soir de Juillet 2007 . . .
Nous étions tous habitués à lui a sa gaitée , même pour ceux qui ne le connaissais que de vue !
depuis dimanche c'est dur , depuis dimanche j'ai du mal à realiser , les pleures ne cessent les nuits sont difficiles , j'ai le même age et dir qu'il avait toute la vie devant lui !
Repose en Paix Samuel veille sur nous on t'oubliras jamais . .
Décédé le Dimanche 14 Octobre 2007 dans un accident de chasse . . . agé de seulement 17 ans !
Partit chasser avec ses cousins , le cousin de Samuel trébuche le coup part . . . Samuel n'est pas mort tout de suite mais les pompiers n'ont pas eu le temps d'arrivé , premier accident de l'année . Je le revoie encore si joyeux , tout plein de vie , tres beau garçon , super adorable et si gentil . . . J'ai Apris ce matin qu'il faisait en quelque sorte partit de la famille puisque c'est le cousin de ma belle soeur !
Je le connaissais depuis cet été mais il été si attachant , que de bons souvenirs de cette fête en ce soir de Juillet 2007 . . .
Nous étions tous habitués à lui a sa gaitée , même pour ceux qui ne le connaissais que de vue !
depuis dimanche c'est dur , depuis dimanche j'ai du mal à realiser , les pleures ne cessent les nuits sont difficiles , j'ai le même age et dir qu'il avait toute la vie devant lui !
Repose en Paix Samuel veille sur nous on t'oubliras jamais . .
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -
Forest Gump
Forest Gump
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
-
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Berger belge malinois
Pour avoir perdu une amie dans un accident de voiture en mai alors qu'elle était agée de 16 ans je sais tout a fait ce que c'est
Les mots ne suffisent jamais.
Je constate qu'il n'y a pas que chez moi que l'année 2007 est pourrie (une amie, mes 2 chats et mon chien je peux te dire qu'on est pressé que 2008 arrive........)
Courage il n'y a que ca a dire, meme si cela ne te ramenera jamais ton ami.
Les mots ne suffisent jamais.
Je constate qu'il n'y a pas que chez moi que l'année 2007 est pourrie (une amie, mes 2 chats et mon chien je peux te dire qu'on est pressé que 2008 arrive........)
Courage il n'y a que ca a dire, meme si cela ne te ramenera jamais ton ami.
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
C'est vraiment terrible ... 17 ans c'est beaucoup trop jeune pour mourir ...Caliente & Liya a écrit :merci pour tout vos messages , c'est si dur . . . c'est même horrible un accident si bête pourquoi la vie est si injuste ?
Je ne peux pas m'empêcher de penser que les enfants et même les ados ne devraient jamais se trouver là où il y a des armes ... trop d'accidents, trop de risques inutiles .... les jeunes sont déjà assez en danger comme ça, sur la route par exemple ...
la vie est en elle-même un risque d'accord mais pourquoi en rajouter ...
Tous les ans les mêmes accidents ... à la chasse ou au domicile parce que les armes sont à portée de main et chargées ..... tous les ans c'est trop, beaucoup trop ....

- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
merci à tous . . . c''st le premier accident de chasse de l'année et j'aurais préféré qu'il n'y en ai pas !!!!!!!!!!
pour moi l'année la plus dur aura été 2006 ( 3 chiens , 2 rattes . . . )
mais la c'est très très dur , même si apres 3 jours je commence à aller mieux , j'essaie de rire de remanger comme il faut , mais j'y pense sans cesse . .
pour moi l'année la plus dur aura été 2006 ( 3 chiens , 2 rattes . . . )
mais la c'est très très dur , même si apres 3 jours je commence à aller mieux , j'essaie de rire de remanger comme il faut , mais j'y pense sans cesse . .
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -
Forest Gump
Forest Gump
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
Voici une Video qui rend hommage à Samuel . .
demain c'est l'enterrement pfiou mais je commence à aller mieux , j'arrive à sourire , je remange presque bien . . .
http://www.youtube.com/watch?v=e8YJxZifG10
veille sur nous Samuel
demain c'est l'enterrement pfiou mais je commence à aller mieux , j'arrive à sourire , je remange presque bien . . .
http://www.youtube.com/watch?v=e8YJxZifG10
veille sur nous Samuel
Forest Gump
Forest Gump
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle