Il neige à Aix en provence! normal...
-
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Berger belge malinois
Il neige à Aix en provence! normal...
Et c'est aps une blague!
Le 15 novembre il neige alors qu'on a des années sans un flocon...
Au debut
Maintenant
Et une qui n'en avait pas vu depuis longtemps, ca l'intrigue
La planète deconne un peu quand meme...
Le 15 novembre il neige alors qu'on a des années sans un flocon...
Au debut
Maintenant
Et une qui n'en avait pas vu depuis longtemps, ca l'intrigue
La planète deconne un peu quand meme...
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Ben ici il a neigoté ce matin, mais sur les hauteurs ca tiens un ch'tit peu
Par contre ca gèle vraiment fort la nuit, horrible, ce matin je vous dit pas le gag quand j'ai voulu allumer l'électrificateur de cloture qui protège nos brebis des chiens voisins, bouton gelé, obligée de tout rentrer pour dégeler ca au sèche cheveux et de réinstaller ensuite !!!!!
Par contre ca gèle vraiment fort la nuit, horrible, ce matin je vous dit pas le gag quand j'ai voulu allumer l'électrificateur de cloture qui protège nos brebis des chiens voisins, bouton gelé, obligée de tout rentrer pour dégeler ca au sèche cheveux et de réinstaller ensuite !!!!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
Je pensais que c'été une blague ! mais non quand j'ai vue les flocons j'ai cru que j'allais pété un plomb !!!
heureusement a Brignoles la neige n'a pas tenue sinon erf quel malheure !
c'est à cause du réchauffement clmatique il fait tellement chaud qu'il neige dans le sud
Mouarf , en tout cas bien contente que se soit fini !
heureusement a Brignoles la neige n'a pas tenue sinon erf quel malheure !
c'est à cause du réchauffement clmatique il fait tellement chaud qu'il neige dans le sud
Mouarf , en tout cas bien contente que se soit fini !
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -
Forest Gump
Forest Gump
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
moi le froid me convient car je supporte mal la chaleur mais pas de neige par pitier !!
j'aime la neige uniquement , quand je suis au fond de mon lit et que je regarde les flocons tombers par la fenetre ! c'est si beau mais sa en reste la ^^
j'aime la neige uniquement , quand je suis au fond de mon lit et que je regarde les flocons tombers par la fenetre ! c'est si beau mais sa en reste la ^^
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -
Forest Gump
Forest Gump
- Myriam
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Il fait froid chez nous aussi ; ce matin à 9h ma voiture était encore gelée alors qu'elle était face au soleil.
Si un véritable pouvait annoncer un vrai été derrière, ça serait chouette... Personnellement, mes affaires d'été sont restées dans le panier à linge à repasser tout l'été sans servir Ca serait bien que ça change l'année prochaine
Si un véritable pouvait annoncer un vrai été derrière, ça serait chouette... Personnellement, mes affaires d'été sont restées dans le panier à linge à repasser tout l'été sans servir Ca serait bien que ça change l'année prochaine
Myriam
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle