attention

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
arthur
Puppy

attention

Message par arthur »

si je veut peux vous donner un conseil pour ceux qui laisse ses demons dehors surtout attacher les car j ai eu un prob
Kerprigent
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Kerprigent »

euhh ????

de quoi tu parles ?
cris
Vieux loup

Message par cris »

Dit nous en un peu plus !!!
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

Euh oui c'est un peu vague comme mise en garde, surtout pas clair. Et ce serait chouette de te présenter, pour savoir à ki kon kause, c'est un peu obligatoire :wink:
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
rysma
Renard futé

Message par rysma »

que s'est-il passé?
un regard , une patte et toute la tendresse du monde vous envahit
arthur
Puppy

presentation

Message par arthur »

alors je suis arthur 13 ans cheveux nouir yeux marron et mon prob c ke mon chien s est fai engueuler par nous et tellement on etait enervé il s est sauvé et voila on l a retrouver 2 h lus tard ds la foret
rysma
Renard futé

Message par rysma »

pourquoi cette dispute sur le chien?
un Berger belge , oui il faut se fâcher quand il a fait une bétise mais il faut se maitriser et garder son calme
je suis contente que vous l'ayez retrouvé , cela aurait pu mal se terminer
j'éspère que vous avez compris qu'il ne faut pas aller trop loin
maintenant , il risque d'avoir peur , donc il faut qu'il reprenne confiance
un regard , une patte et toute la tendresse du monde vous envahit
fromlok
Vieux loup

Re: presentation

Message par fromlok »

arthur a écrit :alors je suis arthur 13 ans cheveux nouir yeux marron et mon prob c ke mon chien s est fai engueuler par nous et tellement on etait enervé il s est sauvé et voila on l a retrouver 2 h lus tard ds la foret
Bonjour Arthur 13 ans cheveux noirs yeux marron, si vous vous y êtes mis à plusieur pour enguirlander ce pauvre chien (mais qu'à t'il fait pour meriter ce régime?), et bien je comprend qu'il se soit fait la belle. Un bb ça s'éduque pas en criant dessus (aucun chien d'ailleur), il serait bien de prendre conseils dans un club canin, car maintenant il va falloir que le chien reprenne confiance en vous, c'est pas gagné de si tot, les bb ont une mémoire d'éléphant.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
arthur
Puppy

c est ok

Message par arthur »

merci beaucoup de vos conseil cela c est bien passer c'est apres midi on a fait un gros gros calin et il a bien manger avec nous et sur le canapé ,il
c est reposer et encore un petit calin et il a repris "le gout"si l on peut dire
Répondre