Club sur Montluçon

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
pepetouilles
Compagnon fidèle

Club sur Montluçon

Message par pepetouilles »

Bonjour,

J'attends encore confirmation mais normalement je devrais être mutée du côté de Montluçon vers mai. Je cherche donc un club dans la région pour mes pepettes. Où elles puissent faire de l'agility, de l'obéissance du Fly ball et même peut-être du Ring ou une dicipline avec mordant.

Si quelqu'un a une idée de club sympa n'hésitait pas.
*merci* d'avance.
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

Féliiiiiiiiiiii *cris* t'as ça en magazin? :lol:
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

heuuu joker, je connais un bon club agility vers Limoges, mais coté Montluçon du tout
Tout ce que je peux dire c'est que quand j'ai commencé à chercher un club hors Creuse une personne de mon ancien club (qui a déménagé à Montluçon) m'a dit qu'elle regrettait bien le club de la Souterraine, parce que l'ambiance de ceux de Montlucon était franchement moins bien, et ce n'est pas la première fois que j'avais ce genre d'écho, c'est pour ca que je me suis tournée vers Limoges plutot, m'enfin après je n'ai pas testé donc voilà .....

Après ce que je conseille c'est d'aller voir sur le site de la CUN et celui de la CNEA, de prendre les adresses ... et d'aller voir par soi meme si l'ambiance plait ou pas ....
http://www.cun-cbg.com/
http://www.france-agility.com/
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
pepetouilles
Compagnon fidèle

ok merci pour l'info. J'aurais bien aimé un club aussi bien que celui ou je suis maintenat car il y a une très bonne ambiance *coupe*.
On vera bien des fois on a des bonnes surprises quand même.
Plume
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : Groenendael / Tervueren

Message par Plume »

pepetouilles a écrit :ok merci pour l'info. J'aurais bien aimé un club aussi bien que celui ou je suis maintenat car il y a une très bonne ambiance *coupe*.
Rrrroooohhhhh.... mince alors...... tu nous quittes ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est clair que pour trouver un club aussi bien que thionville, va falloir chercher ! :lol:

Anakin est bien triste : 2 namoureuses en moins dans son harem, ça va être dur pour lui...
Image
bonnou
Vieux loup

Message par bonnou »

en allant sur le site de la SCC tu as tout les club (???) avec les disciplines pratiquées ...... indiquées par logo ........... le tt classé par département
bonne recherche
TERVUER'M FORE EVER
pepetouilles
Compagnon fidèle

Plume a écrit :
pepetouilles a écrit :ok merci pour l'info. J'aurais bien aimé un club aussi bien que celui ou je suis maintenat car il y a une très bonne ambiance *coupe*.
Rrrroooohhhhh.... mince alors...... tu nous quittes ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est clair que pour trouver un club aussi bien que thionville, va falloir chercher ! :lol:

Anakin est bien triste : 2 namoureuses en moins dans son harem, ça va être dur pour lui...
Et oui va falloir que je partes snif snif mais c'est pour une promo donc il faut pas se plaindre non plus. Mais c'est clair que pour le club je suis un peu (beaucoup) d'égouté car on y est vraiment bien avec Gérald. Mais on viendra vous rendre visite pendant les vacances!!!!

*coeur* Anakin vera les filles à ce moment là faut pas qu'il s'inquiète.
pepetouilles
Compagnon fidèle

bonnou a écrit :en allant sur le site de la SCC tu as tout les club (???) avec les disciplines pratiquées ...... indiquées par logo ........... le tt classé par département
bonne recherche
*merci* je vais chercher. Je pense en avoir vu un.
bonnou
Vieux loup

Message par bonnou »

heuuuuuuuuuuuuuuuuu ..........................
j'voudrais pas avoir l'air de profiter de la situation mais t'as bien dit ....MONTLUCON ????
près de COMMENTRY ???????????????

................................

prévoit un grand jardin alors ........... pour qu'on puisse venir y planter la tente à la NE ....................... *mdr*
TERVUER'M FORE EVER
Plume
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : Groenendael / Tervueren

Message par Plume »

bonnou a écrit :

prévoit un grand jardin alors ........... pour qu'on puisse venir y planter la tente à la NE ....................... *mdr*
J'ai pas osé, mais ça m'a traversé l'esprit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

loin de nous l'idée de nous incruster dans le jardin de pepetouille :roll: , nous viendrons juste dire bonjour en toute discrétion avec les tentes, les barbecues, les varis, les voitures, les motorhomes, les caravanes .... et les chiens bien entendu. Pourquoi :shock: cela pose un problème? :lol:
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

j'avais pas tilté, du coup je ne serais plus la plus près à la prochaine NE *mdr2*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Lico
Nounou agréée pour chiots
Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!

Message par Lico »

:D Plutot que d'embourber le camion a l'agora, je le ferais dans ton jardin !! :lol:
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Jo
Chiot fou

Message par Jo »

bonnou a écrit :heuuuuuuuuuuuuuuuuu ..........................
j'voudrais pas avoir l'air de profiter de la situation mais t'as bien dit ....MONTLUCON ????
près de COMMENTRY ???????????????

*
Justement à Commentry ils ont un club ......en plus les gens ont l'air sympa, ce sont eux qui aident pour la NE.
Jo.
Jo
Chiot fou

Message par Jo »

http://clubchiencommentry.ici.st/

Je te met le lien.
Jo.
Répondre