Je viens d'aller chercher mon courrier et bonne surprise, la revue est arrivée
Je l'attendais pas avant la semaine prochaine...
Je vous quitte pour aller surtout lire la rubrique des meilleurs reproducteurs.
Bonne lecture !
même po vrai d'abord, mais j'va surveiller le passage du facteur
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
De toute manière y dit ca que pour t'embeter je lui ai juste laissé lire l'éditorial avant de la reprendre
Mais en effet je la trouve très intéréssante
au fait pour ceux qui ne vont habituellement pas voir la partie schipperkes, allez y faire un tour cette fois ci l'histoire page 104 est vraiment super mignonne
Au fait après une longue absence je me suis réinscrite au CFCBB , j' ai reçu ma carte membre mais toujours pas de revue en vue j' ai du m' inscrire avant les fetes de fin d' annéés, soit fin décembre
Vous croyez que c' est normal que je n' ai encore rien reçu ?
hadjy 31 a écrit :Au fait après une longue absence je me suis réinscrite au CFCBB , j' ai reçu ma carte membre mais toujours pas de revue en vue j' ai du m' inscrire avant les fetes de fin d' annéés, soit fin décembre
Vous croyez que c' est normal que je n' ai encore rien reçu ?
Oui, c'est normal. Si tu t'inscris tard dans l'année, ta cotisation couvre seulement l'année suivante. Tu recevras sûrement la première revue de 2008 incessament.