Eva, Energy et Ex du Domaine de la Sûre

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Répondre
Tervueren
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : Tervueren

Eva, Energy et Ex du Domaine de la Sûre

Message par Tervueren »

Incroyable , mes vrai.

Ce jeudi j'ai repris 2 chiots de moi.

Eva était parti avec 8 semaines. On disait qu'elle mordu le petit gosse(6 ans) avec 5 1/2 mois.
Ses propriétaire ont laissé sa gamelle ,plein de nourriture, tout la journée là où le petit gosse a joué*malades*
Sur notre terrain d'Agility j'ai vu qu'elle a peur des grand chiens adult et des peronnes qu'elle ne connait pas. Ca me dit tous :roll:

Energy était seulement 3 jours parti.
Ses proprios ont un Bébé de 3 mois. Pour que Mr sais dormir il dort en bas AVEC le chien dans une chambre.
Le lendemain Mme est rentrer vers bas, alors Energy a aboyé tout de suite. Cést normal , elle voulu protéger SON maître.Maintenant Mme a peur que le chien veut mordre le bébe et elle.
Ils ma demandés de les reprendes tout de suite.Dabors j'ai discuté avec le proprio d'Energy qu'elle grave faute le Mr faisait. Dormir dans une chambre avec chien SANS famille, plus il était le seule qui donné a mangé au chien *nuul*
Je reprend mes chiens sans discuter.Au proprio d'Energy j'était forcer de redonner l'argent.

Alors maintenant j'ai encore 3 chiots à donner ; 2 a vendre et une a donner contre bon soin

Voilà une photo d'Eva elle est vraiment jolie. Bien courte das son corp
Les 2 autre sont sur mon sîte
Image
Les Tervuerens, c'est ma passion

Image
jenny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par jenny »

pfff vraiment pas cool ! y'en a qui comprennent vraiment rien à rien ! :evil: j'espere que tu trouvera des familles stable pour tes bébés , tu es ou en belgique?
un berger belge un jour un berger belge toujours
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

hé bé, vraiment pas de bol ces loulous
jenny a écrit : tu es ou en belgique?
:lol: Danielle est au Luxembourg pas en Belgique
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Répondre