Foravalone de la Noire Alliance

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
verodoc
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Foravalone de la Noire Alliance

Message par verodoc »

Bouh ca fait pompeux de mettre son nom en entier a notre petite Avalone.
En attendant, ce dimanche, au Flanders Dog Show a Gand, nous avons participé a sa premiere expo! Avant toute chose il est bon que je vous rappelle un fait: c'est une malinoise lignée de travail.

Pourquoi aller en Expo alors... Ben on lui trouvait une morpho assez sympa et on etait surtout tres curieuses (ma soeur et moi) de voir ce que ca pourrait donner.

En presence: une seule autre femelle en classe ouverte, et deux males en classe ouverte. Donc pas trop de concurence. De toute façon nous esperions un Très Bon (on aurait deja ete tres contentes).

On arrive donc sur le ring, ma soeur etait morte de stress et on a deja ete un peu rassurée par l'allure amusante du juge (un tcheque du nom de Karel Orak ou quelque chose comme ca) ! Il avait une moustache digne d'Asterix et un sourire tres gentil. On a vite remarqué qu'il expliquait ses decisions a voix haute donc les spectateurs entendaient tres bien (pour autant qu'ils comprennent l'anglais ou la petite voix de la traductrice)

Verdict: en classe ouverte femelle : 1er Excellent *banane1* Bon ok, quand on est que deux, c'est plus facile d'etre 1er qu'a sept ou huit, mais on etait excellent quand meme et c'etait la raison principale de notre satisfaction!

Donc on a été presenté avec le male 1er excellent lui aussi pour elire le BOB. Arrive sur le ring un chien des Ardents Fauves. Là je me suis dit: aie aie aie, un male d'une ancienne lignée de beauté contre nous, on va morflé. Et en fait................. On a gagné *angelot*

Autant dire que ma soeur ne touchait plus le sol avec ses pieds, Avalone a bien reagit a la bonne humeur générale et mon frere et moi etions mort de rire derriere notre barriere lol :lol: On etait BOB !!! A la premiere expo et avec une chienne de travail.

"Malheureusemement" la longueur de l'attente a eu raison de l'enthousiasme d'Avalone et le soir, sur le ring d'honneur, plus moyen qu'elle reste debout plusieurs secondes de suite. La juge est venue l'observer, elle est restée devant Avalone un petit moment, dans l'attente d'une position correcte pour juger. Mais rien a faire, elle voulait se coucher... alors la juge s'est detournée et c'est là que s'est fini notre concours. De toute façon on a obtenu BIEN PLUS qu'on ne l'esperait et Avalone manque d'entrainement pour supporter une aussi longue journée dans la foule. De plus l'avortement ne remonte qu'a une dizaine de jour et meme si le veto nous a conseillé d'y aller (pour lui changer les idees) ca pourrait expliqué qu'elle ait été bien vanée.

Enfin voila, premiere expo : 1er Exc et CAC-CACIB a la clé + BOB

Avalone en expo, affaire a suivre...
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image
aghate
Vieux loup

Message par aghate »

*bravo* c'est génial d'avoir qq fois des raisons de ''ne plus toucher terre'' même temporairement ....

Bonne chance pour la suite :!:
Image
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

c'est génial, *bravo*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Myriam
Vieux loup

Message par Myriam »

Rhoooooo super ça !

Et il n'y a pas de photos ???? C'est quoi ce b**** ??? :lol: :lol: :lol:
Myriam
verodoc
Vieux loup

Message par verodoc »

Ben si on en a fait, mais elles sont un peu sombre et j'avais des crasses dans mon objectif apparemment...

Enfin allez en voici qques unes, :wink: :

Inspection de dents (le moment qu'on craignait le plus vu le passé d'Avalone), mais finalement le juge a gardé tous ses doigts, il a juste sursauté lors d'un petit grrrrr de ras le bol apres incisives et molaires droites, quand il a abordé les molaires gauches ca donnait "Ben oui quoi, ca va bien une minute de tripoter les dents et je me suis laisser faire, mais faut pas abuser non plus: tire tes doigts de ma gueule où tu n'en auras plus GRRRR":

Image

Une photo d'un des nombreux trots de la journée, ma soeur en avait mal aux cuisses Mdr, c'est beau d'être sportif! :

Image

Patienter ca n'est pas tjs le fort d'Avalone ou de ma soeur non plus d'ailleurs, cela dit, elles s'en sont bien tirées les deux miss:

Image

Passage sur le tapis vert, le ring d'honneur donc. Meme pas un peu stressée la petite Nenette, ma soeur par contre... :?

Image

Et voilà, grosse bise de la part du fan club du jour (mon frere et moi donc) !!! C'etait merité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image
canivez sophie
Chiot fou

Message par canivez sophie »

Félicitations pour les beaux résultats et les photos et, surtout, contente de voir qu'elle va mieux :lol:
souka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervuerens

Message par souka »

Felicitation
mag
Chiot fou

Message par mag »

*bravo* pour ces résultats et trés jolies les photos
Murielle
Compagnon fidèle

Message par Murielle »

Wouahhhhhhhhhh
Magnifique résultat *1ier*.
Et super reportage. Merci :D
Alyfra
Renard futé

Message par Alyfra »

bravo!!!
Imagepour ceux qui ont des belges pour ce qu'ils sont, et non pas ce qu'ils doivent être ....

http://alyfra.skyrock.com/

http://www.clubcanin-pam.com/
Lico
Nounou agréée pour chiots
Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!

Message par Lico »

:D Génial ! Je peux faire parti du fan club ? un bisou sur la truffe !
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
enya
Compagnon fidèle

Message par enya »

*chamion* toutes mes felicitations *1ier*
djialfness
Modérateur
Variété(s) à la maison : tervueren...sable

Message par djialfness »

vavavoum rho super géantissime!
ImageImage
Drena
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois

Message par Drena »

djialfness a écrit :vavavoum rho super géantissime!
+1
Image
Cécile
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Cécile »

Une grosse bise bien méritée !!!!
Répondre