Tess 2
Tess 2
Après la tempête, un peu de répit et de baume à notre coeur avec l'éclosion de ce bouquet multicolore qui annonce le printemps à la maison.
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
hoooo félicitations !!
on veut plus de détails !!!
qui c'est le papa, combien de mâles et femelles, le (la?) tervu est sable ?
on veut plus de détails !!!
qui c'est le papa, combien de mâles et femelles, le (la?) tervu est sable ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
- alawa la louve
- Vieux loup
La maman est Tess de la Vallée des Sortilèges
Le papa est Tuono Dell'Alta Via
Et voici leurs petits par ordre d'arrivée:
Orange:Un tervu à la couleur assez indéfinissable. Possible qu'il soit gris très foncé. L'avenir nous le dira.
Vert ::Un mâle noir
Blanc : Une fille sable, qui semble haut masquée, ce qui est assez surprenant pour un Tervueren issu de 2 noirs.
Rouge :Une femelle noire
Bleu : Un mâle noir
Si d'aventure certains d'entre vous pouvaient prévoir la couleur du petit Orange que nous surnommons "Dodu sauvé des eaux", cela nous orienterait bien. (Couleur de loup sauvage)
Ce petit premier a failli ne pas vivre, noyé dans son placenta. Bouche à bouche, frictions et massage pulmonaire ont dévié les projets de la grande faucheuse.
Il est maintenant le plus goulu et le plus ardent à la mamelle!
Le papa est Tuono Dell'Alta Via
Et voici leurs petits par ordre d'arrivée:
Orange:Un tervu à la couleur assez indéfinissable. Possible qu'il soit gris très foncé. L'avenir nous le dira.
Vert ::Un mâle noir
Blanc : Une fille sable, qui semble haut masquée, ce qui est assez surprenant pour un Tervueren issu de 2 noirs.
Rouge :Une femelle noire
Bleu : Un mâle noir
Si d'aventure certains d'entre vous pouvaient prévoir la couleur du petit Orange que nous surnommons "Dodu sauvé des eaux", cela nous orienterait bien. (Couleur de loup sauvage)
Ce petit premier a failli ne pas vivre, noyé dans son placenta. Bouche à bouche, frictions et massage pulmonaire ont dévié les projets de la grande faucheuse.
Il est maintenant le plus goulu et le plus ardent à la mamelle!
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
- alawa la louve
- Vieux loup
tuono est très très joli, hyper bien dans sa tête, je viens de voir une vidéo trouvée sur google dans laquelle il passe des exercices de comportement , que je ne connaissais pas d'ailleurs, notamment le coup du drapeau et l'espèce d'engin à roulette qui roule tout seul à l'étranger je pense
en général j'aime bcp les chiens de cet élevage,
la maman est belle aussi, bien ossue, le terme à la mode ça devrait le faire vivement qu'ils soient plus grands qu'on voit un peu ce que ça donne
en général j'aime bcp les chiens de cet élevage,
la maman est belle aussi, bien ossue, le terme à la mode ça devrait le faire vivement qu'ils soient plus grands qu'on voit un peu ce que ça donne
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
hé bé, il a eu de la chance que vous ayiez bien réagit et rapidement ce p'tit Orange !
Pour sa couleur regarde sa nuque et sous sa queue à la lumière naturelle, ca devrait t'aider à mieux voir
je craque sur le papa, il est magnifique !
Pour sa couleur regarde sa nuque et sous sa queue à la lumière naturelle, ca devrait t'aider à mieux voir
je craque sur le papa, il est magnifique !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Féli a écrit :
C'est ce que nous avons regardé dès qu'il est né.... et c'est gris!Pour sa couleur regarde sa nuque et sous sa queue à la lumière naturelle, ca devrait t'aider à mieux voir
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable