Fraichement rentré de l'expo d'Evreux, voici le résultats de Clovis :
classe jeune : 1er Excellent - meilleur de race.
Et en plus on a une belle coupe pour mettre sur la cheminée.
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien". le site de Clovis le site de Ghoran
Avec une crinière comme la tienne, mon beau Roi Lion, j'étais sûre que tu nous ramènerais quelque chose à mettre sur la cheminée !! *chamion*
Que te dire de plus sinon de te souhaiter une plus grande place pour aligner tous tes trophées...
Un grand bravo, en attendant tes nouvelles performances !
Pour le "papa" :
Pour le "fiston" :
FIDJI13
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
en attendant je dois construire une cheminée pour poser le trophée .
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien". le site de Clovis le site de Ghoran
Mais euh !! c'est pas un blog ! c'est un vrai site à part entière !
Nous avons du nous croiser. j'avais un pull rose à manche longues. juste devant le ring n°2.
"La beauté sans la vanité, la force sans l'insolence,
Le courage sans la férocité,
Et toutes les vertus de l'homme, sans ses vices."
(Lord Byron, "Epitaphe pour un chien")