Mariage ?
- cris
- Vieux loup
Mariage ?
Pour vous quel serait le plus beau mariage de tervu,dans chaque couleur de robe?
Site de Cybelle : http://kiki150660.skyrock.com/
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
je comprend pas trop ce que tu veux dire... 

L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- cris
- Vieux loup
Je voulais savoir quelle couple de tervu donnerait soit une belle couleur FAUVE ou soit une belle couleur SABLE avec en prime un super caractère le TOP des TOPS quoi ou si tu préfères le chien 100/100 PARFAIT,sans aucuns défauts !!!!!
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
ah bin ça jsuis pas sûre que le chien parfait existe car la génétique n'est pas la chose la plus évidente à maîtriser
En plus ce qui pour toi va sembler parfait, ne le sera pas pour une autre personne... donc pas facile de te répondre à mon avis. Mais pour ce qui est du caractère, il faut aller voir les expos ça donne déjà un aperçu.

En plus ce qui pour toi va sembler parfait, ne le sera pas pour une autre personne... donc pas facile de te répondre à mon avis. Mais pour ce qui est du caractère, il faut aller voir les expos ça donne déjà un aperçu.
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- FIDJI13
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Tervu + malinois = la "Ferrari" des loulous...cris a écrit :Je voulais savoir quelle couple de tervu donnerait soit une belle couleur FAUVE ou soit une belle couleur SABLE avec en prime un super caractère le TOP des TOPS quoi ou si tu préfères le chien 100/100 PARFAIT,sans aucuns défauts !!!!!

Tu aurais la couleur fauve, le masque prononcé et un caractère d'enfer !

Blague à part, très bonne question, j'attends comme toi les réponses...

Sans rancune

FIDJI13
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Déjà personne ne pourra te répondre avec certitude, on ne peut jamais etre sur à 100% de ce que va donner une alliance, ensuite chacun n'a pas la meme notion de beau fauve, beau sable ou d'un super caractère, chacun a ses gouts , donc perso je ne répondrais pas à cette question
En prime aucun chien n'est parfait .....
En prime aucun chien n'est parfait .....
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
- DANEY Françoise
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Dîtes vous bien que si il y avait un "truc" afin de réussir le meilleur mariage....tout le monde serait au courant et il n'y aurait plus sur les rings que des TOPS de chez TOPcris a écrit :Alors pas d'idée sur la SUPER union de tervu ?
Si vous désirez réussir au mieux le mariage de votre chienne je pense qu'il faut vous adresser à son éleveur...de plus elle vient de chez une personne qui maitrise très bien ses origines
La perfection n'existant pas il faut s'instruire, travailler et toujours travailler sur ses lignées
De plus comme cela vous a été dit chaque éleveur essaye de faire ce qu'il aime et c'est ce qui est intéressant et fort enrichissant dans notre race!
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
... suis d'accord avec Fidji13..FIDJI13 a écrit :Tervu + malinois = la "Ferrari" des loulous...cris a écrit :Je voulais savoir quelle couple de tervu donnerait soit une belle couleur FAUVE ou soit une belle couleur SABLE avec en prime un super caractère le TOP des TOPS quoi ou si tu préfères le chien 100/100 PARFAIT,sans aucuns défauts !!!!!![]()
Tu aurais la couleur fauve, le masque prononcé et un caractère d'enfer !![]()
Blague à part, très bonne question, j'attends comme toi les réponses...![]()
Sans rancune![]()
FIDJI13

La pecfection n'existant pas, on peut rêver et, faire en sorte que nos idées se raprocchent le plus possible de nos rêves... il faut y travailler!!!

- cris
- Vieux loup
Je ne suis pas une pro, c'est pour cela que j'ai posai cette question qui me trottait dans la tete depuis quelque temps.C'est de la simple curiosité.
Comme dit Valencien c'est plus une question pour s'amuser ,pour voir les avis de chacun.Merci pour ta réponse,Valencien.
Quand à ma chienne qui n'a que treize mois j'ai encore du temps pour voir la suite que prendra sa route : portée , pas portée?De toute manière cela se ferra avec l'avis d'expert.
Où reprendre un autre chiot?Mâle ou femelle?
Je suis consciente que l'élevage n'est pas facile du tout et si il y avait un "TRUC" je pense que se serai moins attrayant pour les éleveurs.
Comme dit Valencien c'est plus une question pour s'amuser ,pour voir les avis de chacun.Merci pour ta réponse,Valencien.
Quand à ma chienne qui n'a que treize mois j'ai encore du temps pour voir la suite que prendra sa route : portée , pas portée?De toute manière cela se ferra avec l'avis d'expert.
Où reprendre un autre chiot?Mâle ou femelle?
Je suis consciente que l'élevage n'est pas facile du tout et si il y avait un "TRUC" je pense que se serai moins attrayant pour les éleveurs.