jouets pour chiot

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

jouets pour chiot

Message par Bayka »

Je voulais savoir : que donnez-vous comme type de joujous à vos bébés ?

Et où s'en procurer de pas trop chers pour renouveler le stock car je sais que les jouets de la petite Hapril qui arrive dans trois semaines ne feront pas long feu avec Bayka et ensuite Hapril qui s'en donnera certainement autant à coeur joie de les dépouiller, comme le fait ma grande blonde de deux ans, quand ses petites dents le lui permettront :lol:

je pensais lui acheter pas mal de jeux en cordes (en faisant attention que Bayka ne les lui pique pas tous ! :twisted: ) mais pas de pouic pouic je trouve ça horrible !!!!!! :lol: et j'ai vu qu'il existait un kong spécial chiot donc pourquoi pas...

j'ai déjà un kong (qui sera trop grand pour elle puisque pour adulte), un autre jouet en caoutchouc et une balle de tennis, et accessoirement un chausson de mon chéri à qui Bayka a fait sa fête donc on le lui a laissé en se disant qu'elle oublierait les autres chaussures plus importantes à nos yeux. :lol: Ba oui avec Bayka faut trouver les jouets qui lui résistent !!!! car il y en a eu des décès de cordes et du ramassage intensif de longs files ! et pi bon avec Schweppes elles jouent bien les filles entre elles :wink:
aghate
Vieux loup

Message par aghate »

Des bouteilles en plastique (les plus dures ....) pas cher et ça plait ...
Chipper préfère carrément les bidons de 5 litres .... :wink:

sinon, vielles chaussures, pots de fleurs en plastique, déco de noël mal rangées, coussin du york, barbie de la petiote ... genouillères, plants de framboisiers ...

et biens d'autres choses qui ne figurent pas au rayon jouet pour chiots et font le bonheur de nos :groe1:
Image
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

*mdr3* c'est jouets là je les connais et ce ne sont pas ceux qu'ON leur donne mais ceux qu'ILS nous volent !!!!! :lol: :lol:

Les bouteilles pas mal, les filles en ont déjà de temps en temps car dans l'appart' ça fait un bruit terrible :wink: mais je ne suis pas sûre que ce soit bien pour un chiot de 8 semaines...
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

:oops: c'est pas c'est jouets mais bien ces jouets... :roll:
aghate
Vieux loup

Message par aghate »

Bayka a écrit :*mdr3* c'est jouets là je les connais et ce ne sont pas ceux qu'ON leur donne mais ceux qu'ILS nous volent !!!!! :lol: :lol:

Les bouteilles pas mal, les filles en ont déjà de temps en temps car dans l'appart' ça fait un bruit terrible :wink: mais je ne suis pas sûre que ce soit bien pour un chiot de 8 semaines...
je ne vois pas ou est le problème, Chipper joue avec depuis qu'il était tout bébé ... j'ajoute même qu'il préfère les bidons de lait ....

jamais eu de soucis avec les bouteilles en plastique, et GROS avantage lorsque tu pratique le tri sélectif : une bouteille passée au CHIPPER prend 5 fois moins de place dans le conteneur :!: :!: :!:
Image
zorya
Compagnon fidèle

Message par zorya »

Doumaïl a une girafe Sophie qu'il a piqué à une des puces de la maison, c'est de loin son jouet préféré ! Ce qui est bien c'est que le pouet pouet était déjà fichu donc il ne nous casse pas les oreilles avec:lol:
Il a des peluches en tout genre qu'il adore mordiller.
Les balles de tennis ont également la côte.
Les bouts de bois dans le jardin c'est le bonheur.
Et celui avec qui il passe le plus de temps c'est bien sur le kavalier king charles, qu'il prend pour une très grosse peluche et qu'il essaie de traîner par les oreilles et par le queue:roll:

Pas de chaussures/ chaussons ici, je n'ai pas trop envie qu'il prenne ensuite toutes nos chaussures pour ses jouets !

Pour les prix, en grande surface j'ai regardé l'autre jour et c'est très cher, les animaleries idem c'est pas donné. Par contre il m'a semblé que sur le site internet "wanimo" c'était un peu plus raisonnable et il y a du choix.
Maîtresse de Doumaïl, mâle Tervueren fauve charbonné né le 14/02/2008
FIDJI13
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par FIDJI13 »

Pour adhérer au "club" d'agathe, il y aurait aussi des traversins en plumes d'oie (génial le volatile), des barreaux de chaise, pieds de lit, dernier sweat acheté la veille, tube de crème (de nuit, c'est mieux), etc... :lol:
Pour les jouets, les vrais, ils sont très chers en animalerie : j'ai donc opté, vu la puissance de la morsure :? , aux os en buffle, tu en trouves à tous les formats, et çà résiste pas mal :)
Bouteilles de lait en plastique aussi, surtout s'il y a des croquettes à l'intérieur, çà occupe un certain temps... :D
Vieille basket pour détourner l'attention sur la dernière paire à laquelle on tient tant : sans citer de marque, j'en avais donnée une à Carat à l'âge de 3 mois, il en a plus de 10 aujourd'hui (mois, bien sûr ! :lol: ), et elle est toujours là pour l'occuper !! :mrgreen:
Allez, courage, on est tous avec toi :P
FIDJI13
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

SUPER le site de wanimo !!!! en effet plein de choix (6 pages de jouets !!! ) *merci*
zorya
Compagnon fidèle

Message par zorya »

Oui j'aime bien ce site. Pour le couchage aussi ils ont des prix attractifs. J'avais trouvé un super coussin à mon cavalier pour 16 euros, ça vaut limite le triple en animalerie :shock:

Je rajoute dans la liste des jouets les os en buffle comme FIDJI13, c'est vrai que ça les occupe pendant des hr, c'est pas cher et ça leur nettoie les dents.
Maîtresse de Doumaïl, mâle Tervueren fauve charbonné né le 14/02/2008
Elise
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois

Message par Elise »

A la maison, on est des grands adeptes du kong.
On a commencé par le tout petit, mais c'était vraiment pour les quelques premières semaines, et sous surveillance pour ne pas que le bull ne l'avale (mais ça va, il n'y a pas fait attention)
Image
Ensuite on est passé à la taille au dessus quelques mois.
Et maintenant, on est à la fin de la gamme puppy, avec celui de la même taille que ceux pour adulte, mais encore en matière bébé (plus souple).
Ils disent d'utiliser celui-là jusque 9 mois, donc depuis lors Ciao a un adulte rouge, mais quand elle a l'occasion d'avoir encore le bébé, elle a l'air de le préférer.
Sinon, si c'est pas le kong, c'est des cordes. J'ai découvert qu'elles pouvaient passer à la machine à laver, et j'en ajoute à la lessive des couvertures, histoire de leur redonner une jeunesse...
gyger
Renard futé

Message par gyger »

le seul jouet indestructible par les dents de ma doudou est le kong!! à part les chaussettes de mon mari, les pulls de mes filles et mes CD *mur* , j'ai trouvé une "combine" hyper simple et bon marché... 2 vieux essuie-mains en coton bien solides noués ensembles pour faire une poupée.. une fois sales, ils passent au lave-linge et une fois détruits, à la poubelle... :D
C'est aussi l'occasion de faire de l'ordre dans les armoires et débarrasser les vieux vêtements: une jambe de pantalon avec un gros noeud au milieu.. 2 manches de t-Shirts ensembles... on a tout recyclé!! :P Facile et bon marché!!
... sauf quand une de mes filles retrouve un t-shirt qu'elle n'avait PAS jeté!!! :oups: m... :oups:... en lambeaux!! :roll:
Drena
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois

Message par Drena »

Juste une remarque: quand vous retrouvez des jouets cassés; genre Kong -oui c'est possible- ou balle de tenis ou balle en caoutchouc,... mettez les direct à la poubelle, ne les laissez jouer qu'avec des balles entières et plus grosses que leur gueule. Parce que ca ne passe pas bien dans le tube digestif ces choses là! Et ce n'est pas si rare que ça de voir des chiens en obstruction!
Image
bridjetalaska
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois

Message par bridjetalaska »

Je confirme : les cavaliers king charles sont de très bons jouets pour les bébés tervuerens! :wink:
Se sont surtout les grandes oreilles qui sont intéressantes ! Il n'y a qu'avec Bridjet que les bébés se méfient car elle les "remet" un peu sévérement à leur place ....mais ça leur fait du bien! :wink:
ryane
Vieux loup

Message par ryane »

Attention aux jouets qui couinent,il parait que s'ils les déchiquettent,ils peuvent avaler le sifflet! :roll:
Pour moi,j'ai opté pour le jouet en corde que je renouvelle environ tous les trois mois!!
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

Bayka a écrit :Les bouteilles pas mal, les filles en ont déjà de temps en temps car dans l'appart' ça fait un bruit terrible :wink: mais je ne suis pas sûre que ce soit bien pour un chiot de 8 semaines...
pourtant ils adorent, les loupiots en ont toujours eu bien avant de quitter la maison :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Répondre