quelqu'un a t il prévu d'aller à Cahors ?
intitulé EXPOSITION CANINE NATIONALE (ne riez pas des détails que je donne pour moi, c'est tout nouveau)
juge des bergers belges : Mr LORY
et j'ai trouvé ça d'intéressant pour le détail des classes (Zorya, ça peut t'intéresser! :
CLASSES INDIVIDUELLES:
INTERMÉDIAIRE Pour les chiens âgés de 15 à 24 mois. Cette Classe donne droit à lattribution dun C.A.C.S. en concurrence avec les Classes Travail et Ouverte.
OUVERTE Pour les chiens ayant atteint l'âge minimum de 15 mois.
Cette classe donne droit à l'attribution du C.A.C.S en concurrence avec les Classes Travail et Intermédiaire.
TRAVAIL Pour les chiens ayant atteint l'âge minimum de 15 mois et titulaires de l'attestation permettant l'engagement en classe travail (la récompense doit être obtenue avant le 14/07/2008, la photocopie doit être jointe à lengagement). Cette classe donne droit à l'attribution du C.A.C.S en concurrence avec les Classe Ouverte et Intermédiaire.
CHAMPION DE BEAUTÉ Réservée exclusivement aux chiens âgés de 15 mois, déclarés Champions de Beauté Nationaux des Pays Membres de la F.C.I. et Champions Internationaux de la F.C.I. au plus tard le 14/07/2008 (la photocopie doit être jointe à lengagement).
Cette classe ne donne pas droit à l'attribution du C.A.C.S.
PUPPY Pour les chiens âgés de plus de 6 et moins de 9 mois. Cette classe ne donne pas droit à lattribution dun qualificatif ; le juge formule simplement une appréciation sur le chien (par ordre décroissant : Très
Prometteur, Prometteur, Assez Prometteur, insuffisant) Elle ne donne pas lieu à un classement.
JEUNES Pour tous chiens âgés de plus de 9 mois et moins de 18 mois. Cette classe peut donner droit à lattribution du qualificatif Excellent et non au C.A.C.S.
VETERAN Pour les chiens ayant atteint lâge minimum de 8 ans. Cette classe ne donne pas droit à lattribution du C.A.C.S.
par contre, les attentes du juge ne sont pas mentionnées (je suis tétue !!)
moi, ce sera pour la classe PUPPY !! pour mon gros BB à poil !!!