De bien beaux malous que ceux qui vont arriver !!
On attend Juillet et les photos des bébés, bien sûr...
Câlins aux futurs parents
FIDJI13
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
FIDJI13 a écrit :De bien beaux malous que ceux qui vont arriver !!
C'est vrai c'est extra... on en voit pas tellement des portées de malous. Cela dit, mieux vaut qualité que quantité
Vivement de voir les petites taupes!!!
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
merci tahiko pour les photo des chiots ! il sont tres mimi craquant c'est mon ami qui va etre content
il a hate lui aussi de les voir ,je te remerci beaucoup,j'ai une larme a l'oeil
j'ai l'impression de trahir un peu vidocq mon gros bébé trop tot parti! mon coeur et dechirer . j'ai peur je l'avoue d'ouvrir mon coeur au petit nouveau ! j'arrete j'en pleure .
chandelle a écrit :merci tahiko pour les photo des chiots ! il sont tres mimi craquant c'est mon ami qui va etre content
il a hate lui aussi de les voir ,je te remerci beaucoup,j'ai une larme a l'oeil
j'ai l'impression de trahir un peu vidocq mon gros bébé trop tot parti! mon coeur et dechirer . j'ai peur je l'avoue d'ouvrir mon coeur au petit nouveau ! j'arrete j'en pleure .
Ne t'inquiète pas notre coeur est assez grand pour tous nos toutous et ton Vidocq ne voudrait que ton bonheur