quel taille pour la niche??

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Darwine
Puppy

quel taille pour la niche??

Message par Darwine »

d'ici quelques mois je vais avoir ma petite malinoise. elle vivra en exterieur mais je ne sais pas quel mesure prendre en niche... j'ai le choix entre:

108 x 63 x 70 cm

ou

116 x 76 x 82 cm (20€ plus cher)

sa sera pour une femelle. merci de m'aider.
Kerprigent
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Kerprigent »

pour 20 € de plus je prendrai la plus grande ;)
zorya
Compagnon fidèle

Message par zorya »

Moi aussi je prendrai la plus grande, les chiens aiment s'étaler et prendre leurs aises donc autant lui donner le plus de place possible pour s'installerà son aise :)
Maîtresse de Doumaïl, mâle Tervueren fauve charbonné né le 14/02/2008
Drena
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois

Message par Drena »

Bof, en hiver, ils se réchauffent mieux si l'espace est petit. La niche de Cramique fait 1m sur 80 (je ne sais plus en hauteur?) et ça lui convient bien, en tout cas, il n'a jamais manifesté devant! :wink:
Image
calim6
Vieux loup
Variété(s) à la maison : BBG

Message par calim6 »

Drena a écrit :Bof, en hiver, ils se réchauffent mieux si l'espace est petit. La niche de Cramique fait 1m sur 80 (je ne sais plus en hauteur?) et ça lui convient bien, en tout cas, il n'a jamais manifesté devant! :wink:
*mdr2* ...t'en rate pas une...
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.
aghate
Vieux loup

Message par aghate »

calim6 a écrit :
Drena a écrit :Bof, en hiver, ils se réchauffent mieux si l'espace est petit. La niche de Cramique fait 1m sur 80 (je ne sais plus en hauteur?) et ça lui convient bien, en tout cas, il n'a jamais manifesté devant! :wink:
*mdr2* ...t'en rate pas une...
+1

Le mien il ne manifeste ni devant, ni dedans ... il n'y met pas une patte malgré tout le mal que je me suis donnée à la peindre *pendu*
Image
raven
Compagnon fidèle

Message par raven »

comme pour la maison, il faut de la place ...
d accord, c est nul mais bon, je me met a la place du chien.
Image
Drena
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois

Message par Drena »

viewtopic.php?t=3185&postdays=0&postorder=asc&start=45
C'est un sujet qui parlait de niche aussi.
Page 3, il y a une photo de celle à Micmic
Image
chichi28
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par chichi28 »

Bliss ne va jamais dans sa niche, elle préfère se protéger de la pluie dans les lauriers *boulet2*
Shiva
Puppy
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Shiva »

On a une belle niche au cas où il devait rester à l'extérieur, mais quand il était petit il se couchait devant... maintenant il ne la regarde même plus, c'est la tortue qui l'occupe... (véridique !)
The main reason for people's lack of success in life is their willingness to give up what they want most of all, for what they want right now.
~ Zig Ziglar
aghate
Vieux loup

Message par aghate »

Shiva a écrit :On a une belle niche au cas où il devait rester à l'extérieur, mais quand il était petit il se couchait devant... maintenant il ne la regarde même plus, c'est la tortue qui l'occupe... (véridique !)
je te crois .....

Moi compte tenu de l'intérêt que certains de nos BB, le mien y compris, portent à nos amménagements ..... :evil: je ne ferais pas trop de frais pour une niche à tortue, à chouette ou à hérissons ..... :brave:
Image
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

aghate a écrit :Le mien il ne manifeste ni devant, ni dedans ... il n'y met pas une patte malgré tout le mal que je me suis donnée à la peindre *pendu*
il n'aime peut-etre pas la couleur *mdr2*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
aghate
Vieux loup

Message par aghate »

Félinéa a écrit :
aghate a écrit :Le mien il ne manifeste ni devant, ni dedans ... il n'y met pas une patte malgré tout le mal que je me suis donnée à la peindre *pendu*
il n'aime peut-etre pas la couleur *mdr2*
bof .... couleur ou pas j'ai été très ''dépitée'' au début ... maintenant je m'attends à tout avec mon phénomène et je ne présuppose de rien ... comme ça je suis plus tranquille.

mais néanmoins, je pense que s'il ne va pas dans sa niche c'est qu'il a trop d'endroits qu'il estime plus confortables dans le jardin ou dans le garage. Les chiens qui n'ont pas le choix et n'ont que la niche pour abri ne doivent pas faire les difficiles je suppose :wink:
Image
Brunalines

Message par Brunalines »

UNE NICHE ? tiens grand-mère tu peux revenir en vélo !! MM.
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Bayka »

je ne peux que confirmer vos dire : les miens ont toujours eu deux niches pour trois (une grooosssse et une normale), quand je rentrais chez moi après le boulot, s'il avait plu : je les retrouvais trempés ! ah jvous jure à quoi ça sert de se donner du mal à : acheter des niches, bien les imperméabilisées et renforcer le toit pour les intempéries ! :roll: :lol:
Répondre