quel taille pour la niche??
quel taille pour la niche??
d'ici quelques mois je vais avoir ma petite malinoise. elle vivra en exterieur mais je ne sais pas quel mesure prendre en niche... j'ai le choix entre:
108 x 63 x 70 cm
ou
116 x 76 x 82 cm (20 plus cher)
sa sera pour une femelle. merci de m'aider.
108 x 63 x 70 cm
ou
116 x 76 x 82 cm (20 plus cher)
sa sera pour une femelle. merci de m'aider.
- Kerprigent
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
- calim6
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : BBG
Drena a écrit :Bof, en hiver, ils se réchauffent mieux si l'espace est petit. La niche de Cramique fait 1m sur 80 (je ne sais plus en hauteur?) et ça lui convient bien, en tout cas, il n'a jamais manifesté devant!

le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.
+1calim6 a écrit :Drena a écrit :Bof, en hiver, ils se réchauffent mieux si l'espace est petit. La niche de Cramique fait 1m sur 80 (je ne sais plus en hauteur?) et ça lui convient bien, en tout cas, il n'a jamais manifesté devant!...t'en rate pas une...
Le mien il ne manifeste ni devant, ni dedans ... il n'y met pas une patte malgré tout le mal que je me suis donnée à la peindre

- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
viewtopic.php?t=3185&postdays=0&postorder=asc&start=45
C'est un sujet qui parlait de niche aussi.
Page 3, il y a une photo de celle à Micmic
C'est un sujet qui parlait de niche aussi.
Page 3, il y a une photo de celle à Micmic
- Shiva
- Puppy
- Variété(s) à la maison : Malinois
On a une belle niche au cas où il devait rester à l'extérieur, mais quand il était petit il se couchait devant... maintenant il ne la regarde même plus, c'est la tortue qui l'occupe... (véridique !)
The main reason for people's lack of success in life is their willingness to give up what they want most of all, for what they want right now.
~ Zig Ziglar
je te crois .....Shiva a écrit :On a une belle niche au cas où il devait rester à l'extérieur, mais quand il était petit il se couchait devant... maintenant il ne la regarde même plus, c'est la tortue qui l'occupe... (véridique !)
Moi compte tenu de l'intérêt que certains de nos BB, le mien y compris, portent à nos amménagements .....

- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
il n'aime peut-etre pas la couleuraghate a écrit :Le mien il ne manifeste ni devant, ni dedans ... il n'y met pas une patte malgré tout le mal que je me suis donnée à la peindre

Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
bof .... couleur ou pas j'ai été très ''dépitée'' au début ... maintenant je m'attends à tout avec mon phénomène et je ne présuppose de rien ... comme ça je suis plus tranquille.Félinéa a écrit :il n'aime peut-etre pas la couleuraghate a écrit :Le mien il ne manifeste ni devant, ni dedans ... il n'y met pas une patte malgré tout le mal que je me suis donnée à la peindre
mais néanmoins, je pense que s'il ne va pas dans sa niche c'est qu'il a trop d'endroits qu'il estime plus confortables dans le jardin ou dans le garage. Les chiens qui n'ont pas le choix et n'ont que la niche pour abri ne doivent pas faire les difficiles je suppose

- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
je ne peux que confirmer vos dire : les miens ont toujours eu deux niches pour trois (une grooosssse et une normale), quand je rentrais chez moi après le boulot, s'il avait plu : je les retrouvais trempés ! ah jvous jure à quoi ça sert de se donner du mal à : acheter des niches, bien les imperméabilisées et renforcer le toit pour les intempéries !

L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/