Avis sur GARDICANIN et les "dogsitters"

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Maud
Renard futé
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois

Avis sur GARDICANIN et les "dogsitters"

Message par Maud »

Bonjour, je transmets d'un autre forum.
La personne a un akita inu, et pense a adopter un autre chien (coup de coeur pour Garou, tervu qui est sur le forum).
C'est un personne serieuse et reflechie, qui cherche des temoignages de personnes ayant eu recours a des "dogsitters". Si cela vous concerne, faites moi part ici de votre opinion ;-)
Voilà, nous envisageons d'adopter un deuxième chien, et la SEULE chose qui nous fasse hésiter, c'est de savoir qui les gardera quand on part en vacances en avion (ceci arrive une ou deux semaine par an ... inutile de me dire de ne plus partir, car on a le virus, désolée d'être égoïste à ce niveau là ... :oops: mais autant bien réfléchir AVANT de se lancer, hein ?).
Donc, j'ai trouvé un site "GARDICANIN" qui propose des dogsitters. J'ai bien regardé, il y en a plusieurs vers chez nous (il y en aura donc forcément un qui convient je pense), et la personne choisie garde les chiens chez elle, en leur assurant un maximum de calins, balades, etc ... ça a l'air trop beau pour être vrai ! Après la garde, on remplit un questionnaire d'évaluation, ce qui garantit en quelque sorte le sérieux de l'organisme. Le prix est relativement correct.
Avez-vous déjà eu recours à leurs services, ou à d'autres "associations" similaires ??? Merci pour vos réponses !!! :grin:
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
nebula
Puppy

Message par nebula »

Personne n'a d'avis?
Svp helppppppp
Répondre