Que c'est rassurant et marrant de lire tout çà !!...
Moi qui croyais notre malou unique dans le genre, je vois bien qu'il y a du monde au club
Pour ce qui est de ses "exploits" : deux couettes (dont une neuve qui devait remplacer la 1ère et n'a résisté que 8 petits jours

) réduites en lambeaux avec ouate éparpillée un peu partout, une télécommande revenue de Tchernobyl, quatre paires de chaussures, une de mules, une de baskets, deux t-shirts, trois housses de coussins, le jeté de canapé puis, logique oblige, les accoudoirs du canapé (virés) donc coussin du canapé éventré, mousse intérieure et floconnage dépecés et "promenés" dans presque toutes les pièces, barreaux de trois chaises explosés, pieds du lit (2 sur quatre quand même

) rongés, coin du chevet (un seul

), une couverture polaire entièrement détruite, un étui à lunettes (vachement costaud, il a bien résisté et a su me protéger le contenant

, un vrai miracle) ; je passe bien sûr sur le courrier qui traîne sur la table du salon, les journaux, carte de mutuelle (neuve, il a fallu expliquer çà...

), etc, etc... Un vrai plaisir ces BB !!!
Par contre, dans le jardin, mais je n'ose pas le dire trop fort, tout va bien ; et pourtant, s'il voulait, y'a du choix pour tout retourner... Un jour, peut-être ??...
Voili, voilou, qui dit mieux ?? A noter qu'il vient d'avoir un an le bougre, et que les conneries auxquelles il ne penserait pas, la louloute de 9 mois les lui souffle à l'oreille...
La relève est assurée !!
FIDJI13