Inquiète

Répondre
sylvie38
Puppy

Inquiète

Message par sylvie38 »

Peut etre allez vous trouver que je m'inqiéte pour pas grand chose mais je vais vous exposez mon "souci".
Ma petite Dulka va avoir 4 mois vendredi, je la nourris au Pro Plan qui donne une dose de 200 a 250 grs par jour.
Dulka mange 350 a 400 grs par jour en 3 repas !!! Elle est en super forme, vermifugée tout les mois mais elle est trés fine 13 kgs pour 46 cms
Pensez vous qu elle puisse avoir un probléme de santé ? ou a t 'elle seulement un super appétit ! il est vrai qu'elle se dépense énormement et peut etre que mon souci n'est pas fondé.
Si quelqu'un peut m'eclairer.
Merci
mag18
Chiot fou

Message par mag18 »

Bonsoir, je pense que vous vous inquietez pour rien, la mienne est toute fine aussi a 4 mois, est au pro plan athletic aussi et mange 400 g par jour, est vermifugee correctement. Je pense juste, et c'est aussi ce que mon veto m'a dit, que vous comme moi avons des chiots qui poussent tres vite en hauteur pour l'instant, mais qui grossiront apres. C'est comme les enfants apres tout, vous avez des enfants qui vont grandir d'un coup et grossir après ! Voilà !
DANEY Françoise
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens

Re: Inqiéte

Message par DANEY Françoise »

sylvie38 a écrit :Peut etre allez vous trouver que je m'inqiéte pour pas grand chose mais je vais vous exposez mon "souci".
Ma petite Dulka va avoir 4 mois vendredi, je la nourris au Pro Plan qui donne une dose de 200 a 250 grs par jour.
Dulka mange 350 a 400 grs par jour en 3 repas !!! Elle est en super forme, vermifugée tout les mois mais elle est trés fine 13 kgs pour 46 cms
Pensez vous qu elle puisse avoir un probléme de santé ? ou a t 'elle seulement un super appétit ! il est vrai qu'elle se dépense énormement et peut etre que mon souci n'est pas fondé.
Si quelqu'un peut m'eclairer.
Merci
Partant du" principe" que pour 58 cms au garot elle devrait peser aux environs de 19 Kgs . 13 kgs pour 46 cms ce n'est donc pas dramatique
A cet age ils sont souvent degingandés, pas d'inquiétude à avoir laissez là grandir et se faire
De plus si elle est bien vermifugée tous les mois et avec une alimentation PROPLAN Puppy elle est nourrie avec un aliment de très bonne qualité!
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
Répondre