oui pourquoi paniquer dans le slalom ?? hihihi ce n'est que l'entrainement, faut pas paniquerchichi28 a écrit :Bayka, je n'ai malheureusement pas de méthode car j'ai eu, outre la grossesse qui m'a coupé des entraînements trop vite, des difficultés avec une blissouille peu portée sur la discipline et moi qui panique avec mon boudin à l'entrée du slalom
et quelle est la méthode de ton club ?
En ce qui me concerne, je ne peux pas pratiquer le slalom couloir (il faut beaucoup beaucoup de temps) ni le slalom grillagé (pas convaincue par la méthode qui fait que le chien ondule beaucoup dés le départ donc pour un chiot pas terrible)) ni le slalom articulé (bof bof je trouve), mais grâce à un fofo sur l'agility j'ai découvert une autre méthode qui m'intéresse d'autant plus qu'elle fait réfléchir le chien selon moi et se pratique avec le clicker (mais on peut faire sans, seulement avec la récompense). Si ça t'intéresse je t'enverrai le lien des explications par mp (à moins que d'autres soient intéressés alors je le mettrai ici ). En tous cas j'ai essayé avec Bayka (qui n'est pas une flèche et qui est super excitée en agility) cela l'a calmée car il faut se concentrer et elle a très vite pigé !