Ca y est, mon site est pret:
- verodoc
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Ca y est, mon site est pret:
VOilaaaa, si ce n'est qu'il me manque toujours mon affixe et que donc l'entête standardisée de la page d'accueil sera remplacée par ma bannière en temps voulu, voici le site que j'ai ENFIN terminé...
(Euh j'espère qu'il n'y a plus de fautes, mais sait on jamais... je vais encore le faire relire par d'autres personnes car moi a force d'avoir le nez dedans, je ne les vois plus)
http://passionmalinois.wikeo.be
N'hésitez pas a me donner votre avis!
(Euh j'espère qu'il n'y a plus de fautes, mais sait on jamais... je vais encore le faire relire par d'autres personnes car moi a force d'avoir le nez dedans, je ne les vois plus)
http://passionmalinois.wikeo.be
N'hésitez pas a me donner votre avis!
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
- vanille
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
il est super ce site, les photos sont extras, le texte agréable à lire (par contre, pour être franche, tous ces liens vers des annonces commerciales me dérangent un peu )
"La beauté sans la vanité, la force sans l'insolence,
Le courage sans la férocité,
Et toutes les vertus de l'homme, sans ses vices."
(Lord Byron, "Epitaphe pour un chien")
Le courage sans la férocité,
Et toutes les vertus de l'homme, sans ses vices."
(Lord Byron, "Epitaphe pour un chien")
- verodoc
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
En fait comme il s'agit d'un hébergement gratuit, les publicités ne sont pas négociables, c'est leur façon d'y retrouver leur compte: mettre des pubs dans les sites qu'ils hébergent. (on a rien sans rien aujourd'hui)vanille a écrit :il est super ce site, les photos sont extras, le texte agréable à lire (par contre, pour être franche, tous ces liens vers des annonces commerciales me dérangent un peu )
OOPS Rodwen, j'irai corrigé cela tout à l'heure, j'avais commis cette faute partout, Murdock me l'avait fait remarquer... Sauf que j'ai oublié de vérifier mon menu tssss... Merci en tout cas, ça fait désordre!
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable