VANCOUVER KOUKY OF T.U.L. aux troupeaux

Répondre
rinty
Chiot fou

VANCOUVER KOUKY OF T.U.L. aux troupeaux

Message par rinty »

Me revoilà d'un stage .... super genial ... ambiance, beau temps, super repas et surtout une journée super instructive ;)
J'avais déjà essayer ailleurs mais la qualité du travail n'a rien à voir, là pour moi chacun a pu travailler correctement plusieurs fois dans différentes activités sur troupeau, en groupe etc ....
Des conseils même en education canine qui pour moi sont excellents dans l'approche avec le chien et dans l'efficacité ;)
Bon Kouky a été le seul Berger Belge tervueren a cotoyer aussies et borders mais je pense qu'il est d'accord avec moi pour remettre çà au plus vite, même le gamin est ravi de sa journée et reve déjà a sa prochaine journée avec une des filles Aussies :D
Bon kevin a été avare dans les photos moins de 6 en tout, là pour être mon photographe voilà la seule photo exploitable, au tout debut quand je dois laisser agir kouky ;) pour voir instinctivement son travail ... cool pour une première fois en liberté après le CANT :D
Image
Normalement d'autres photos par ceux presents, dés que j'ai je vous fait profiter :wink:
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

génial tu as fait cette journée où ca ?
et pour les photos, de toute facon tu verra vite que prendre un belge au travail sur troupeau c'est galèèèreeeeeeeee :wink:
rinty
Chiot fou

Message par rinty »

a villegats dans l'eure
Répondre