Expo de Macon

Répondre
rock
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier

Expo de Macon

Message par rock »

Il y avait très peu de BB engagés a cette expo:aucun laekenois
8 groendaels;3 malinois et 6 tervueren
Vous m'excuserez j'ai noté que les résultats des tervuer
juge:Mr Larive(je ne connais pas)
Classe ouverte mâle
1er ex:Cacib-Cacs-meilleur de race:Blaxter du Mont de Lérigny(Voronoff du parc jonageois xVera Sweety d'Harcourt)
2ème ex:Rcacib-Rcacs:Assault du Puy d'Aura(Sulio du bois mandoul xPretty du puy d'Aura)
3ème ex :Vagner du parc jonageois(Saturne des canis du brabant x Rock'n roll du parc jonageois)
Classe ouverte femelle
1ére Cacib Cacs:Voice de la terre des démons(Uziano de la terre des démons xTentation de la terre des démons)
2éme ex Rcacib-Rcacs:Very du parc jonageois(Saturne des canis du brabant x Rock'n roll du parc jonageois)
3ème ex:Ryane de la clairière aux louves x Jandy-lee de la clairière aux louves
Petit commentaire: J'étais bien sur très fier du résultat du fiston du Vovo mais pour mon Vagner;monsieur l'a présenté au plus mal ;arrivé en retard sur le ring;il a été incapable de lui faire faire une foulée de trot;je le soupconne de l'avoir fait un peu exprès:du coup il a été licencié sur le champ et j'ai préféré présenté moi même Very
jenny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par jenny »

en tout cas felicitation de les avoir mis a cette expos lol bande d'accros :wink: vous avez fait des photos?
Drena
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois

Message par Drena »

Merci pour les résultats. Je serais bien passée dire bonjour mais j'étais au luxembourg ... :wink:
Image
Répondre