RING 1 BAIKA DE CONTRESCARPE

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
COPS74
Chiot fou

RING 1 BAIKA DE CONTRESCARPE

Message par COPS74 »

Une semaine après le WASELS la petite BAIKA DE CONTRESCARPE poursuit sa carrière en ring. Samedi sous des trombes d'eau, elle a fait son 4ème RING 1. Au cours du plat, malgré la pluie, elle a aperçu les HA qui se préparaient à côté de la cabane du juge. Ya eu comme un déclic, la tête trainait toujours du même côté (AIE AIE LES SUITES :cry: ) çà trainait fort quand c'était pas du bon côté. 7 commandements supplémentaires de mise en place au cours du parcours, surtout au mordant, ou elle était comme aimantée par l'HA avant la fuyante (3 remises en place.....), Elle était seule au monde, 2 mètres devant et 2 mètres sur le côté (sourde comme un pot :twisted: :twisted: ) malgré cette désobéissance latente, elle a fait un beau pointage 186.60, mais qu'est-ce qu'elle devient chaude en concours :shock:
Va falloir que j'essaie la télépathie car quand elle voit un HA, çà devient dur dur :wink: elle devient sourde
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

euh le concours avait lieu à oyonnax???,
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
canette
Vieux loup

Message par canette »

Ha ha ha ces filles elles nous filent des sueurs froides !!!! *mdr2*

Qui a dit que c'était plus facile de conduire une femelle ??? :shock: :shock: :shock:
Quand elles ont du fond ..... ben elles ont du fond et ces bêtes c'est vite chaud ! :lol: :lol: :lol:

Félicitations en tous cas et je souhaite une belle et longue carrière à cette petite chienne ! :wink:
Tout vient à point à qui sait attendre
chupachups
Puppy

Message par chupachups »

*bravo* *pompom*

A là là, cette sourdité selective ........ *cris*
COPS74
Chiot fou

Message par COPS74 »

Le concours était effectivement à OYONNAX(01), sous un très beau micro-climat (2 litres de pluie à la seconde....) :wink:
Pour Canette, merci pour les encouragements. J'espère simplement que ma fifille fera aussi bien que Sidney. Je l'ai vu passer au WASELS et effectivement pas évident de conduire une telle boule d'énergie. C'est une superbe chienne qui n'a rien à envier aux mâles. Et encore félicitations pour le championnat de ce week-end : chapeau bas et j'espère que cette année les sélectifs se passeront bien, c'est pas passé loin l'année dernière. Courage et m.... pour la suite.
canette
Vieux loup

Message par canette »

Ben ..... merci :oops: :oops: :oops: c'est gentil !

Tu sais à vrai dire, SYDNEY n'était pas une "grande" chienne à la base, mais j'ai su trouver des gens qui ont cru en elle (plus que moi au départ d'ailleurs je dois le reconnaitre) et à force de patience on y est arrivé et elle a un sacré mental maintenant !

Les femelles faut y croire, y'en a un paquet de bonnes, le travail est juste un peu différent et plus subtil mais bien exploitées les chiennes je pense qu'elles sont capables de se donner encore plus qu'un mâle :roll:
canette
Vieux loup

Message par canette »

Ah et 2 litres de pluie à la seconde .... oui ça fait un peu beaucoup là *mdr3*
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

sous un très beau micro-climat (2 litres de pluie à la seconde....) .. mais la vérité alex, j'ai eu une autre variante mais au final avec le meme resultat concernant la pluie d'une copine qui faisiat egalement le I à oyonnax avec son BA de beauté tsaffi (bon elle est passé du mauvais coté de la force car elle a aussi un BBT triskel)
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
canette
Vieux loup

Message par canette »

Ben en tous cas y viendront pas dire que les nappes phréatiques sont sèches cette année ! :evil: :evil: :evil:
Nan c'est pas vrai qu'elle s'est mise au BA !!!! :shock: :shock: :shock:
COPS74
Chiot fou

Coupe de France des clubs en RING

Message par COPS74 »

La petite BAIKA poursuit sa progression; après 5 concours en RING 1 (5 excellents) elle a participé ce week-end à Blois à la finale de la coupe de france des clubs en RING. Avec sa petite copine malinoise BEHA de vulcain elle termine 5ème par équipe sur 16 équipes présentes. Individuellement en Echelon 1 elle termine 8ème sur 22 avec 179,10, laissant 5 points sur les suites, 2 sur le rapport (relève son popotin au moment de la remise de l'objet :twisted: ) et le fin du fin dans le mordant après une super garde au ferme (belle entrée - pas de tarde - pas de mètre de fuite) mademoiselle a voulu compliquer l'exercice en reniflant de belles odeurs sur le terrain, et pour passer le temps en attendant le retour de Papa qui venait du bout du terrain, faisant confiance à ce brave HA, elle a suivi la piste le nez par terre..... :shock: Bien sur ce brave HA en a profité (normal) pour prendre la tangeante, déjà à 5 mètres de lui "la chasseuse" s'est donc offerte une poursuite gratuite (chouette une fuyante en plus) et 10 points qui s'envolent
Ya beaucoup de lapin du côté de Blois...... Je crois que je vais travailler ce type de phénomène en habilant mon HA d'une petite queue de lapin et de 2 grandes oreilles type BUNNY :wink:
canette
Vieux loup

Message par canette »

Si tu veux vient entrainer chez nous à Dole, les cabots sont entrainés avec des lapins sur le terrain y'en a partout !!!! *mdr3* Ils ont pas le choix y'a fallu qu'ils s'y' fassent !
COPS74
Chiot fou

Re: RING 1 BAIKA DE CONTRESCARPE

Message par COPS74 »

Après vérifications et certitude qu'aucun lapin ne se trouvait dans les parages (voir messages précédents), :mrgreen:
Baika a participé à son 7ème RING 1 ce week-end à ANNECY(74), et la malédiction du lapin est terminée, elle a fait un joli concours avec 193.95 (5 points laissés dans le plat). Encore un petit RING 1 la semaine prochaine avant l'hibernation jusqu'au printemps et si tout va bien ses débits en RING 2 :wink:
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

yessssssssss, on a hâte de voir ses exploits en 2 maintenant *bravo*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
canette
Vieux loup

Message par canette »

Ha ha voilà qui est intéressant ! Vivement la saison prochaine ! :wink:
Et félicitations pour ce très joli résultat !
ryane
Vieux loup

Message par ryane »

Félicitation de la part de Vodka de Contrescarpe!
Bravo
Répondre