Dourak est peureux des chiens qu'il croise (il a vecu en chenil jusqu'a ses 3 mois et demi) si l'approche est faite en douceur il arréte de se coller dans mes jambes et commence à jouer (pas à tout les coups)
Dourak grogne sur mes enfants (il ne les reconnanit pas encore comme enfants du couple dominant?) on le recadre desuite en le secouant par la peau du coup, j'espère que cela va se tasser, car du coup ma fille ainée en a un peu peur!
sinon il a été propre le soir méme, depuis 10 jours pas d'accident notoire, il marche bien en laisse,maitrise le assis et commence la marche au pied
Au club par contre de voir tous ces chiens l'a terrorisé, du coup il a grogné et pincé une femelle de son age qui a essayé de le dominer, pareil il a grogné aprés l'educateur qui l'a sanctionné en lui tapant sur le museau par ce qu'il n'ecoutait pas!
merçi de m'avoir lu, merçi de vos conseils, son comportement est peut étre normal, j'ai peut etre juste un manque d'experience, le cairn etant mon premier chien et une vraie pâte, je m'inquiète un peu, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre avec le club et une education ferme