ADN
- sandy babou
- Chiot fou
ADN
Que pensez-vous du test ADN pour les chiens reproducteur
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
heu je répond 500 %, mais tu parles de quels tests exactement au fait ?
Ça ne changera pas ma réponse de toute manière je suis à la fois pour l'identification ADN des reproducteurs et pour les certifications ADN de parenté, mais ce serait peut-etre bien de préciser
Ça ne changera pas ma réponse de toute manière je suis à la fois pour l'identification ADN des reproducteurs et pour les certifications ADN de parenté, mais ce serait peut-etre bien de préciser
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- sandy babou
- Chiot fou
- Félinéa
- Admin
Ben en toute franchise je pense que l'identification adn des reproducteurs seule ne sers pas à grand chose !
À mon sens elle ne trouve son intéret que si cette identification est ensuite utilisée conjointement à celle des chiots afin d'établir une certification de parenté via l'adn
Hum je ne suis pas sure d'etre claire là
ps : va voir tes mp
À mon sens elle ne trouve son intéret que si cette identification est ensuite utilisée conjointement à celle des chiots afin d'établir une certification de parenté via l'adn
Hum je ne suis pas sure d'etre claire là
ps : va voir tes mp
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
POUR!!
D'ailleurs chez les cavaliers king charles cela se commence à se faire :
les pères de mes 2 derniers portées avaient leur identification ADN!
Cela m'a permis d'en donner une photocopie aux nouveaux propriétaires des chiots ( même si certains ne savent pas trop à quoi cela sert et que la majorité sont des chiens de compagnie qui ne reproduiront jamais!).
De plus je compte bien faire de même avec mes jeunes cavaliers ( dont 1 mâle que j'ai placé!) ainsi que pour Daisy , la jeune tervueren de 5 mois!
D'ailleurs chez les cavaliers king charles cela se commence à se faire :
les pères de mes 2 derniers portées avaient leur identification ADN!
Cela m'a permis d'en donner une photocopie aux nouveaux propriétaires des chiots ( même si certains ne savent pas trop à quoi cela sert et que la majorité sont des chiens de compagnie qui ne reproduiront jamais!).
De plus je compte bien faire de même avec mes jeunes cavaliers ( dont 1 mâle que j'ai placé!) ainsi que pour Daisy , la jeune tervueren de 5 mois!
- Félinéa
- Admin
c'est dommage que la personne qui a voté non ne nous explique pas son point de vue, ça aurait pu être intéréssant ...